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Region bourgogne
Ville autun

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Ajouté le : 06/03/2017 10:36
Message :


Bonjour florian ,
pour moi simple observateur , je trouve que florian aurais pu faire part de l' issue de ses travaux a ses nombreux intervenants , ce qui aurait été une juste récompense ....bien méritée!!!
rené.

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messages buch62 Rechercher un message

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Region  pas de calais
Ville 

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Ajouté le : 21/02/2017 17:49
Message :

salut a tous
floriant nickel tu a un début de quelque chose c'est bien tes membranes peuvent être en cause
pour 2 raisons:
-soit elle sont pas en bonne états, ce dont je doute car visiblement tu en a mis de nouvelles
-soit parce que tu t'est trompé sur le sens de montage de celle ci, je m'explique.
sur ton éclatée le joint n°8 doit être positionné contre ton corps de carbu et ensuite tu met la membrane de réglage n°9 le fait de les inverser joue sur le positionnement de ton pointeau...
et pour l'autre côté du corps de carbu c'est l'inverse, d'abord la membrane de pompe n°13 contre le corps et ensuite le joint n°14
si tu re-démonte pour vérifier profite pour nettoyer le filtre n°12
a+

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messages florianpsp303 Rechercher un message

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Ajouté le : 21/02/2017 16:13
Message :

salut , oui c'est bien ca , ou meme je mais une fois le starter puis apres je la mais sur ON et elle demarre !
daccord je demonte ca et je regarde le volet du carbu ! et je vais deconnecter se cable aussi !
c'est possible que les menbranes soit en cause ?
merci pour l'aide

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 16:13 ***

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messages Gérard55 Rechercher un message

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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Ajouté le : 21/02/2017 13:35
Message :

Salut Florian
Ok c'est super que tu sois arrivé à ce niveau de fonctionnement.
Par contre ce qui se passe est bizarre ?
Oui essaye sans le filtre à air et le cache et regarde bien se qui se passe au niveau du volet du starter.
Au fait une question un peu surprenante mais on ne sait jamais....
Comment t'y prends tu pour la remise en route après cet arrêt...tu mets l'interrupteur sur "on" et puis ??? je ne pense pas que tu remettes le starter ???
Si pour x raison le volet du starter se trouvait fermé lors de ta remise en route à chaud cela pourrait expliquer le souci et le noyage du moteur....tu vas donc le voir avec le filtre à air enlevé.
Sinon tu pourrais éventuellement avoir un problème de contact du fil d'arrêt.....après arrêt volontaire du moteur tu démontes le lanceur et tu débranches le petit fil qui part de la bobine ( là ou tu as réglé l'entrefert) et tu vois si ça s'arrange.....attention si ta machine démarre tu ne pourras plus l'arrêter avec le bouton et il faudra alors mettre le starter pour l'arrêt.
Gérard

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messages florianpsp303 Rechercher un message

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Ajouté le : 21/02/2017 08:20
Message :

bonjour , merci grisohm pour la vue eclaté et pour l'aide au reglage !
gerard , la tronconneuse tien bien le ralenti et quand j'accelere elle accelere bien , quand je relache elle repasse au ralentie impec aussi !
par exemple se matin j'ai tirer 3 fois sur le lanceur elle a demarer acceleration , ralenti nickel ! je les fait tourner 2 minute et puis je les donc eteinte , mais pas possible de la re démarre ....
ca pourrais venir de ou se probleme ... je peus faire mais teste en retirant les 2 cache ? celui ou il y a le filtre a air et celui qui donne acces au carbu ?

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 08:21 ***

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Region  Rhône Alpes
Ville 

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Ajouté le : 21/02/2017 04:23
Message :

Bonjour Florian
Donc si je comprends bien après avoir tiré l lanceur à vide elle démarre bien.
A ce moment là tient elle bien le ralenti ???
Donc tu accélères..... elle monte en régime avec difficultés et ensuite tient l'accélération tant que tu ne baisses pas le régime.
Ai je bien résumé ton cas ????
Si lorsqu'elle démarre elle ne tient pas le ralenti et que tu es obligé de la tenir accéléré il faut vérifier ton tuyau d'impulsion....j'ai eu ce cas là sur une 025.
L'important est donc de savoir si elle reste au ralenti.
A nouveau essaye une autre bougie et essaye aussi sans le filtre à air.
Gérard

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Ajouté le : 21/02/2017 00:23
Message :

Bonsoir, et reprend les réglages de base, dévisser d un tour la vis L et H, et ta vis LA,correspond à ta vis de butée de ralenti, et peaufiner ensuite, voir ex :rubrique atelier sur le forum. A +

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Ps :je t ai envoyé sur ta messagerie l éclaté de ta machine avec les différents types de carbu, cela devrait t aider pour la mise en place de tes membranes., puisque ça déconne depuis ton changement de membranes.




*** Message édité par GRISOHM le 21/02/2017 00:36 ***


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Ajouté le : 21/02/2017 00:14
Message :

daccord je vais faire ca alor ! je vais netoyer ca au mieux possible ! les durite sont en bon etat j'en est changer 2 dailleur !
j'ai changer aussi les menbranes du carbu et c'etait apres ca que les probleme avais commencer ! peut etre je devrai les redemonter et faire quelque choses ? merci bonne soire

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 00:16 ***

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Ajouté le : 21/02/2017 00:09
Message :

Bonsoir, comme dit Frescaty, revoir ta crépine dans ton le réservoir, quitte à la nettoyer à l essence. Tu dois avoir des saloperie dans le réservoir. Et regarde toutes tes durites, si elles sont pas fendus ou autre. Si tu demonte tes pièces sans bien les nettoyer, ne le prend pas pour une critique , surtout pour des petits moteurs, le moindre "grain de sable" , ça va pas trop le faire.. Courage, cdt

*** Message édité par GRISOHM le 21/02/2017 00:11 ***


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Ajouté le : 20/02/2017 23:53
Message :

bonsoir , voila donc les nouvelles ! plutot bonne haha !
j'ai fais comme gerard a dit , c'est a dire demonter la bougie ainsi que debrancher l'arriver dessence au carbut ! ensuite j'ai tirer une 10 ene de fois sur le lancer , j'ai ensuite remis la bougie et tirer sur le lanceur et la elle a demarer bien 4 segonde !! j'ai donc rebrancher l'alim en essence et j'ai re tirer sur le lanceur et la tronconneuse a redémarrer mais elle c'est assez rapidement eteinte , et la bougie c'est re noyer du cou , demonter bougie , alim , tirage a vide , re-branchement du tout ! mais j'ai essayer une bonne heure et jarrive pas a la regler ( j'ai une vis L et LA sur le carbu ) ! je suis toujour obliger de repasser par cette manip pour la relancer ! j'arrive a la maintenir en marche longtemps parfois ! mais si je l'eteint elle redemarre pas ! et je refait tout le demontage et c'est ok ... avez vous une idee ? merci

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 00:10 ***

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Ajouté le : 20/02/2017 13:14
Message :

Bonjour,
Tu VIDANGE COMPLETEMENT le réservoir,
Un bon coup de soufflette à l,intérieur !
Tu RE PREPARE UN MELANGE avec de l,ESSENCE NEUVE ! FILTREE ,
Tu refait le plein et fais des essais !
Maintenant dis nous ce qu,elle FAIT ou ne FAIT PAS ?
Etat de la bougie après essais ,si non CONCLUANT ,
Tout ceci avec une machine PROPRE ,
Ce qui évite d,introduire des indésirables ,dans le carbu ,ou à l,intérieur du cylindre
Bonne journée

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Ajouté le : 20/02/2017 11:30
Message :

salut , oui oui elle est bien mouiller je trouve !daccord je la demonte la netoye , envoie un coup de lanceur , la remonte et re essaye ?? merci

*** Message édité par florianpsp303 le 20/02/2017 11:31 ***

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Ajouté le : 20/02/2017 11:27
Message :

salut , oui oui elle est bien mouiller je trouve !
daccord je la demonte la netoye , envoie un coup de lanceur , la remonte et re essaye ??
merci

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Ajouté le : 20/02/2017 11:08
Message :

Salut Florian
Lorsque tu démontes ta bougie est elle mouillée ???
Après chaque essai infructueux il faut enlever la bougie et faire tourner à vide....si bien sûr l'essence arrive bien.
Gérard

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Ajouté le : 20/02/2017 08:06
Message :

salut a tous ,oui oui il y a de l'allumage ! je viens de re essayer , avec de l'essence et de l'aide au demarrage aussi ! rien du tout ... on sen quelle a envie de se lancer mais il manque quelque choses .... ( meme si le carbu etais mal regler elle devrais demarree de cette maniere non ? )pas mal de choses on etais verifier vous avez des idee ? merci

*** Message édité par florianpsp303 le 20/02/2017 08:08 ***

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