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Ajouté le : 19/02/2017 18:03
Message :

Un grand merci.
Bon avec des lunettes une loupiote et un pied a coulisse jauge de profondeur j'ai visiblement bien réussi.
J'ai deja repéré le trou de sortie dans le carter et mesuré sa profondeur.
Mesuré la pompe pour voir la profondeur ou l'enfoncer.
Ensuite sa a plutôt bien été.
Bon sa sort mais ce n'est pas violent comme graissage.
L'entraîneur ne semblait pas HS mais avec le jeu latéral de la cloche, l'encoche échappait l'entraîneur.
J'avais d'abord penser a ajouter une rondelles sous le clip pour reduire le jeu mais avec un pignon et ressort entraîneur neuf sa n'échappe plus.
Voila une machine qui a échappé a la poubelle.
Elle ne va pas servir beaucoup car ayant une MSA 200 les pétrolettes bruyante sa ne m'enchante plus trop.
Mais quand il pleut sa me permet de pouvoir tronçonner.
L'électrique c'est bien mais sa n'a jamais été copain avec l'eau.

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Ajouté le : 19/02/2017 16:21
Message :

Bonsoir

Regardez votre messagerie privée, il y a de la lecture (en anglais )

A+

*** Message édité par Gigite le 19/02/2017 16:22 ***


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Ajouté le : 19/02/2017 11:04
Message :

Merci.
J'ai reçu ma pompe a huile.
J'ai effectivement sortie la pompe par dessous avec une vis de 5 mais je n'ai pas vu la position de la pompe.
Quelqu'un aurait il cette info.
J'ai forcé pas mal pour la sortir et c'est venu d'un coup.
Du coup je n'ai pas pu voir comment elle etait positionnée.
Merci.
Si quelqu'un a la doc technique sa serait bien.

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Ajouté le : 17/02/2017 19:29
Message :

Bonsoir

Ce carburateur est équipé d'un gicleur à la place de la vis de réglage de vitesse max (H)

Pour le ralenti il faut tourner la vis (LA) dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'a ce que la chaîne commence à touner, la dévisser ensuite d'un quart de tour.

Si je me souviens bien pour accéder à la pompe il faut démonter la poignée arrière.

A+


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Messages: 504


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Sujet : Réglage stihl ms170 ?
Ajouté le : 17/02/2017 18:34
Message :

Bonjour.
Malgré mon matériel électrique je continue a bricoler du thermique.
Une bonne veille MS170 a l'abandon.
J'ai commencé par changer la durite de carburant qui était fissuré (10 euros).
Mis une chaîne Ozaki (20 euros).
La machine tourne pas trop mal mais la chaine ne graisse pas.
J'ai pensé a la durite d'huile, j'ai donc trouvé sur aliexpress un kit durite crepine essence huile plus un carburateur pour 12 euros (mdr).
J'ai donc changer la durite d'huile et le carburateur.
Sa tourne mais il n'y a qu'une vis sur le carburateur. Comment doit etre le réglage ?
Malgré la durite d'huile et la crepine neuve pas de graissage de chaine.
J'ai donc commandé en France une pompe a huile et l'entraîneur (25 euros).
Par ou se change la pompe ?
Pas d'accès derrière l'embrayage ?

Merci de votre aide.
C'est une vieille MS170 sans cata.

*** Message édité par timaumo1 le 19/02/2017 20:24 ***

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