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messages Flo52
Invité
Ajouté le : 06/06/2017 23:37
Message :

Problème résolu. C'était bien le flotteur de déréglé , peut être la personne avant moi qui y avait touché! Merci pour vos réponses !

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messages mrphelps Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


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Ajouté le : 30/05/2017 14:04
Message :

Bonjour,

un bain de vinaigre blanc 60° fait parfaitement l' affaire il faut reprendre votre nettoyage et contrôler que vous n 'avez pas une prise d ' air et vérifier votre réglage de soupapes

Voici un lien c'est un membre du forum qui donne l 'explication.

https://www.youtube.com/watch?v=2dyIBBcztj0


@ + jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
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messages Flo52
Invité
Ajouté le : 30/05/2017 06:45
Message :

Merci pour vos commentaires, je n'ai malheureusement pas de bac à ultrasons, j'avais fait trois nettoyage complet avec aiguilles et tout ce qui s'en suit, ça doit être dans le corps donc

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messages mrphelps Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4556


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Ajouté le : 26/05/2017 22:53
Message :

Bonjour,

Ne pas toucher au niveau de cuve sa na effectivement rien voir a votre problème. C'est un problème de gicleur bouché les carburations Honda sont très sensible.

Après le nettoyage ultrason voir ceci

http://www.honda-engines-eu.com/fr/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=6



Cdlt jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 26/05/2017 22:55 ***


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messages saxo Rechercher un message

Region  limousin
Ville  donzenac

Enregistré le 07/05/2015
Messages: 70


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Ajouté le : 26/05/2017 22:39
Message :

Bonsoir,
le niveau de cuve de ton carburateur n'est pas réglable.
Ce moteur, équipé d'une pompe à essence équipe la plus part du temps les motobineuses, mais aussi quelques moto pompe et génératrices.
Dans ton cas, un nettoyage aux ultrasons de ton carbu résoudrait ton problème.
Le filet de carburant en retour vers ton réservoir prouve le bon fonctionnement de ta pompe et un bon état de propreté de ton filtre à essence (il n'est pas présent sur tous ces moteurs).
Le fait que ton moteur tourne mieux avec le retour bouché vient du fait que la pompe met du carburant en pression dans ton carbu.
Bonne soirée

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messages Flo52
Invité
Ajouté le : 25/05/2017 09:28
Message :

Bonjour Gérard ! Oui tout est nettoyé parfaitement et le filtre à essence en parfait état , je vais essayer à tâtons pour le niveau de cuve, si c'est ça je posterai la côte pour les autres! Merci pour ta réponse

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messages Gérard55 Rechercher un message

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Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 25/05/2017 09:05
Message :

Bonjour Flo
T'es tu assuré que tes gicleurs étaient vraiment nickel....regardé tout les trous.??
Je n'ai pas trouvé la valeur du niveau de cuve.
Regarde quand même le filtre à essence si en place et la bonne mise à l'air du réservoir.
Gérard

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messages Flo52
Invité
Sujet : Problème carburation Honda gcv 135
Ajouté le : 24/05/2017 22:26
Message :

Bonjour à tous!mon moteur régule beaucoup et broute, un peu moins avec le starter . Carburateur nettoyé, régulateur réglé, pompe à essence changée, lorsque je démonte le tuyau de retour essence réservoir et que je le bouche le moteur tourner comme une horloge. Je pensais à un mauvais niveau de cuve car le retour crache beaucoup d'essence je trouve. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et ,si c'est le cas, connaissez vous la côte de réglage du flotteur? Merci d'avance pour vos

*** Message édité par timaumo1 le 07/06/2017 23:24 ***

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