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Messages: 18105


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Ajouté le : 28/05/2017 10:16
Message :

Salut

Sinon pour nettoyer un carbu lorsqu'on a pas de bac ultra sons c'est de chauffer à 60 degrés du vinaigre blanc et faire trempette ...du carburateur pendant 20 minutes.( Merci Ramair )
On aura enlevé les gicleurs et flotteur ainsi que le bol bien entendu.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
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Messages: 9


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Ajouté le : 27/05/2017 21:43
Message :

Bonsoir

Alors je viens aux nouvelles,
N'ayant pas de bac à ultrason, j'ai tout fait avec le compresseur avec l'embout pour gonfler les ballons.
Histoire de bien cibler la zone, avec une bonne pression, ca marche nickel.
Une fois le tout remonté, cela fonctionne à merveille !
Le moteur tourne très bien, fluide, bref elle est comme neuve.

Merci, pour votre aide, merci à ce forum, cela ma permit de restaurer ma première tondeuse :)

Bonne soirée

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Region Aquitaine
Ville Gauriac

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Messages: 4557


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Ajouté le : 26/05/2017 22:58
Message :

Bonjour,

voir ceci le site Honda est accessible tous.

http://www.honda-engines-eu.com/fr/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=6


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EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
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messages saxo Rechercher un message

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Ville  donzenac

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Messages: 70


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Ajouté le : 26/05/2017 22:26
Message :

bonsoir,
Dans les deux cas, c'est très certainement un problème de carburation.
Comme le préconise kubus, un nettoyage ultrason résoudrait le problème.
Effectivement le niveau de cuve n'est pas réglable sur ce carburateur.
Sur la tondeuse de Nwngimly ,il n'y a pas de pompe à carburant, donc pas de retour vers le réservoir.
Bonne soirée

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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
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Messages: 18105


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Ajouté le : 25/05/2017 23:44
Message :

Salut

Faut pas se greffer partout sinon on va pas s'y retrouver.
Pour Tony ,c'est un problème de gicleur de ralenti bouché.
Il faut passer le carburateur aux Ultra sons.
On a donné 100 fois la procédure et schéma.
Fait une recherche

Pour Flo , le niveau de cuve est règle à l'origine,surtout ne pas y toucher ,sinon effectivement le carburateur risque d'avoir des problèmes.
Sûrement ne saleté qui obstrue la vis pointeau.

@+

Jef


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messages Flo52
Invité
Ajouté le : 25/05/2017 23:34
Message :

Même problème pour moi sur le poste problème de carburation gcv135 . Demain j'essaie de régler le niveau de cuve carbu, j'écrirai ,si ça fonctionne, la côte de niveau de cuve. Essaie de débrancher le tuyau de retour essence réservoir et de le boucher avec ton doigt pour voir si ça fait pareil que moi!&#128521;

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Region  Picardie
Ville  Soissons

Enregistré le 20/05/2017
Messages: 9


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Sujet : Saccade moteur Honda GCV 160
Ajouté le : 25/05/2017 22:11
Message :

Bonjour,

Un nouveau fil pour un nouveau problème.
Une fois le moteur remonté,
J'ai un soucis, le moteur saccade, il ralenti, fait des accoups.
La bielette régulateur fait des va et vient sans arret quelque soit la position de la manette des gaz.
Entrainant l'ouverture et la fermeture du papillon des gaz du carbu
J'ai fait une vidéo je pense qu'elle sera bien plus parlante
Ci dessous le lien wetransfer

https://wetransfer.com/downloads/3ff4e46b7bcff840e3e20b97f285bd9f20170525194350/b662a4


Merci pour votre aide

Une bonne soirée

*** Message édité par timaumo1 le 28/05/2017 20:51 ***

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