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messages Backdraft Rechercher un message

Enregistré le 11/10/2010
Messages: 14


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Ajouté le : 31/05/2017 15:32
Message :

Salut tout le monde.
Bon je vous donne des news concernant mon soucis.
Ce matin je reçois ma bobine et ma bougie...
Je remontre tout cela dans les règles de l'art.... je remets de l'essence Neuve.....
Je démarre la bête..... et là!!! toujours le même soucis....
Je refais le tour du carbu et je m'aperçois qu'il y a une vis que je n'ai pas démonté lors du nettoyage...
Vis pourtant accessible sans tout démonter... (cf photo jointe.... ce n'est pas tout à fait le même carbu mais cela y ressemble "NIKKI").
Un petit coup de soufflette et dans le carbu..... je remonte....
Et la NICKEL.... le moteur tourne comme une horloge.
Moralité : j'aurais dû faire plus attention lors du nettoyage du carbu.
Dépense : 33€ = bobine + bougie.... que j'aurais pu éviter...

On peut donc clôturer ce sujet et merci à ceux qui y ont contribué!

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messages guépard Rechercher un message
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Region Provence
Ville ORANGE

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Messages: 7905


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Ajouté le : 27/05/2017 15:13
Message :

Salut
Vérifies aussi l'anti parasite et le fil HT de bougie (craquelures?)
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages Backdraft Rechercher un message

Enregistré le 11/10/2010
Messages: 14


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Ajouté le : 27/05/2017 13:54
Message :

J'avais moi même installé un filtre à essence car il n'y en avait pas d'origine.
C'est un filtre transparent et l'essence arrive correctement au carburateur.
De toute façon la bougie et la bobine d'allumage sont commandées.
On verra si cela change quelque chose.

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messages Gérard55 Rechercher un message

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Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


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Ajouté le : 27/05/2017 13:31
Message :

Bonjour Backdraft
Je te conseille de remplacer ton essence avant de t'investir plus.
Regarde aussi l'alimentation parfois il y a un petit filtre à essence et si tu possèdes une pompe à essence regarde aussi de ce coté.
Gérard

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Enregistré le 11/10/2010
Messages: 14


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Ajouté le : 27/05/2017 09:10
Message :

Le réservoir est nickel.... pas de dépôt au fond.

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Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


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Ajouté le : 27/05/2017 08:38
Message :

Salut
As-tu aussi vérifié ton réservoir?
Peut-être un peu d'eau ou de la saleté au fond.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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Enregistré le 11/10/2010
Messages: 14


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Ajouté le : 26/05/2017 22:13
Message :

C'est déjà commandé..... j'ai prévu au cas ou.... une bobine d'allumage en remplacement.
On verra ce que cela donne.
Je vous tiens au jus....
Mais bon je suis preneur si d'ici là quelqu'un a une idée...

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Region aquitaine
Ville boé

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Messages: 6024


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Ajouté le : 26/05/2017 22:00
Message :

salut ,

avant tout poses une bougie neuve et prévue pour ce moteur

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Enregistré le 11/10/2010
Messages: 14


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Sujet : Moteur Briggs & Stratton qui tourne mal.
Ajouté le : 26/05/2017 19:18
Message :

Bonjour à tout le monde.

Voilà... j'ai un moteur Briggs & Statton VANGUARD de 15cv.
Model : 28Q777 - Type : 0148 01 - Code : 9312174A.

Depuis 2 semaines j'ai remarqué qu'il tournait mal.....
Déjà à plein régime on entend bien qu'il y a des micro coupures.... et au ralenti le régime moteur n'arrête pas d'osciller.
Et on remarque bien que l'odeur des gazs d'échappement et plus forte par moment... lors des micros coupures notamment.

J'ai nettoyer le filtre à air.... rien changé
J'ai nettoyer le carburateur..... rien changé
J'ai nettoyé la bougie et la bobine d'allumage.... rien changé.

D'ou cela peut il provenir?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

PS : Une essence qui date de l'année dernière peut elle être en cause?
Essence que j'ai utilisé dans d'autres moteurs (tondeuse et débroussailleuse) sans aucun soucis.

*** Message édité par timaumo1 le 31/05/2017 21:50 ***

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