LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Doume3851 Rechercher un message

Region  Isere
Ville  Vienne

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2017 15:40
Message :

Salut Michel,

Bien sûr que tu as raison de m'avoir fait remarquer que la réponse était dans la question mais j'ai tellement eu de problèmes dans ma vie de bricoleur et tellement résolu ceux ci sans savoir pourquoi que j'aurai aimé une explication un peu moins empirique que la mienne. Cela peut servir aussi à d'autres personnes qui se trouveraient dans mon cas de ne pas s'affoler et d'essayer de retourner simplement la bobine.

Merci quand même et peut être à une prochaine fois

Cordialement

doume



*** Message édité par Doume3851 le 02/06/2017 15:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Doume3851 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2017 20:19
Message :

salut doume ,

c'est super , tu poses la question et tu y réponds tout seul , on peut aller se coucher !

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Doume3851 Rechercher un message

Region  Isere
Ville  Vienne

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 49


non connecte Non connecté
SujetSujet : Bobine Electronique Brigg 14 HP bicylindres
Ajouté le : 31/05/2017 19:52
Message :

Bonsoir à Tous,
Juste une petite question a laquelle j'espère vous voudrez bien me répondre si cela est possible bien sûr. J'ai acheté une bobine électronique pour mon Brigg et Stratton. Au premier montage qui me paraissait le plus naturel, je n'avais pas d'étincelle aux bougies. En inversant la bobine (sens dessus dessous) tout s'est mis à fonctionner parfaitement. Ma question est la suivante : existe t il un sens de montage pour ce type de bobine et le sens de rotation du volant magnétique a t il une réelle importance ? Il semble que oui.

Merci d'avance de votre réponse.

Doume


*** Message édité par timaumo1 le 02/06/2017 20:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Doume3851 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>