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Ville Lignières

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Ajouté le : 21/07/2017 19:23
Message :

salut


Regardes ici

http://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2017/1500640640_Segmentsdepistonpourlesmoteurs%E0combustioninterne%281%29.pdf


tu auras toutes les informations nécessaires

A+

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Sujet : moteur 6.5 inteck
Ajouté le : 18/07/2017 19:01
Message :

bonsoir,
J'ai recupere un carter non rayé,je remonte, j'ai besoin de quelques conseils.
Le segment de feu a une lettre o ,montage en haut ou bas?
Le piston a une fleche ,vers volant ou l'autre cote?
Le reglage des soupapes c'est bien 6mm avant le point mort haut?
l'admission 0.15mm echappement 0.20?(moteur OHV)
Merci pour vos conseils

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Ajouté le : 17/07/2017 20:17
Message :

bonsoir,
oui j'ai eu du mal a sortir le piston il a fallu de la toile emeri et un grattoir pour diminuer un poc.
je pense que le cylindre est HS le piston j'ai reussi a sortir les segments sans les casser.
A+

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Ajouté le : 16/07/2017 19:29
Message :

Hello

MAMAM MIA ! hé ben ... t'as du avoir du mal à le sortir ton piston , car on peut voir les rayures dans le cylindre .

Maintenant , comme te le demande RAMAIR , donne nous le type , ref du code moteur de ce moteur que tu trouvera indiqué sur ton moteur , le pdf t'aidera a savoir ou il se trouve .

Pour le piston , en changeant les segments tu dois pouvoir le sauver , quant au cylindre je ne me prononce pas , mais je doute qu'un coup de honnoir puisse le sauver ( car si il faut enlever trop de matière , tes segments risquent d'être trop juste et ne remplirons plus leur tache ... ce n'est que mon avis , attends celui des autres .
A+

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Ajouté le : 16/07/2017 16:19
Message :

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et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
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Bonjour, ci-joint photo du cylindre et piston.

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Ajouté le : 15/07/2017 22:41
Message :

Re,
Après dépose piston, bielle et vilebrequin, nettoyage.
Ensuite des photos avec l'état de surface du cylindre, du piston, des portées vilebrequin et coussinets de la bielle. Donne nous aussi le modèle - Type et Code du moteur gravé.

1394302354_IdentificationmoteursB%26Stratton.pdf

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Ajouté le : 15/07/2017 21:41
Message :

OK,je fais quoi maintenant?

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Ajouté le : 15/07/2017 21:39
Message :

Re,
Je suppose que la ventilation censée refroidir le cylindre était complétement obstruée pour arriver à ce résultat.
Pour pouvoir se positionner sur une éventuelle réparation, il faudrait une ou deux photos.

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Ajouté le : 15/07/2017 19:37
Message :

hello

J'ai cru que j'avais dis une bêtise ...
Mais ça y ressemble fortement .. à un serrage !

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Ajouté le : 15/07/2017 19:23
Message :

autopsie effectuee,resultat cylindre raye et 2 segments bloques a l'endroit de la rayure.
Que faire?Merci pour votre aide;

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Ajouté le : 15/07/2017 14:22
Message :

Bonjour,
En effet cela parait un peu étrange que le problème provienne d'un serrage. A quoi en est le niveau huile, la dernière vidange date de combien d'heures.
Si le moteur est équipé d'un frein sur le volant magnétique, il faut vérifié son fonctionnement. Sinon voir côté embrayage si équipé. Ensuite déposer le couvercle cache soupape et vérifier que les tiges culbuteur soient en place.

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Ajouté le : 15/07/2017 14:12
Message :

Merci,
je vais le demonter,c'est bien la premiere fois que je vois un moteur se serrer sans avoir demarrer uniquement en ayant actionne le lanceur manuellement.

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Ajouté le : 15/07/2017 06:48
Message :

Hello

Si tu as bien démonter comme te le conseille TIMAUMO ta bougie et aussi démonté ton lanceur et que ça coince toujours !( alors qu'il ne devrais plus avoir de contrainte de compression , ni de blocage dû par la cordelette ... j'ai bien peur que ton piston soit serré dans ton cylindre ( serrage moteur ) il va dont te falloir le démonter .

Que comptes tu entreprendre ( service SAV, ou le faire toi même ) ?

Tiens nous au courant , et nous sommes à ta disposition .

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Ajouté le : 14/07/2017 22:01
Message :

virgule
Message original: patou 85
Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un démarrage par lanceur, dans ce cas, enlève le lanceur et vérifie que le volant magnétique tourne librement, il se peut que la corde du lanceur soit sortie de sa gorge?

Ce n'est qu'une première ébauche!

Cdt Patrice

Merci
bougie enlevee et lanceur enleve,le moteur toujours bloque.Imposible ded le tourner par la lame ou le volant.

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

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Ville le langon

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Ajouté le : 14/07/2017 21:55
Message :

Bonsoir,

Je suppose qu'il s'agit d'un démarrage par lanceur, dans ce cas, enlève le lanceur et vérifie que le volant magnétique tourne librement, il se peut que la corde du lanceur soit sortie de sa gorge?

Ce n'est qu'une première ébauche!

Cdt Patrice

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