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Ajouté le : 23/09/2017 18:32
Message :

Bonsoir Ramair,Merci pour ta réponse.Pour le joint, effectivement j'ai prévu de le remplacer.

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Ajouté le : 23/09/2017 17:55
Message :

Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit de la vis de réglage de richesse qui est limitée en rotation.
Il est possible de déposer le plastic pour procéder à la dépose pour le nettoyage.
( Ton joint papier sur la photo mériterai d'être remplacé pour éviter une prise d'air à l'admission)

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Ajouté le : 21/09/2017 22:06
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Ajouté le : 21/09/2017 22:05
Message :

Encore une petite demande,A quoi sert ce petit levier noir sur le coté du carburateur?, Est ce un robinet?, si oui comment savoir le coté ouvert de fermé?Carburateur Nikky monté sur le moteur désigné ci dessus.Merci pour vos réponses.

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Messages: 6


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Ajouté le : 20/09/2017 19:55
Message :

bonjour,Merci pour vos messages, je partage mon expérience car j'ai trouvé la cause.J'ai sorti l'ensemble moteur pour démonter le carburateur, me suis dis qu"il etait peut être encrassé.Démontage de l'ensemble carburateur et pipe d'admission car pour enlever le carbu il faut enlever le tout.Donc ça c'est fait et je pense qu'un nettoyage ne pourra qu'être bon ( même si ce n'est pas la cause de mon soucis )En tournant le volant moteur, j'ai remarqué que les soupapes coté problème ne bougeaient pas.Bilan : tige de culbuteur cassée, voila mon soucis.Reste plus qu'a trouver un revendeur de pièces ainsi que joint carburateur.Si quelqu'un à une adresse sérieuse pour commander?D'avance merci

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messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

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Messages: 3117


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Ajouté le : 15/09/2017 16:24
Message :

bonjour
ok avec tmaumo il peut bien avoir une mauvaise compression sur un cylindre il faudrait peut être défaire les caches et commencer par véfifier le jeu des soupapes
cordialement

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messages timaumo1 Rechercher un message

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Region Aquitaine
Ville Bergerac

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Messages: 8409


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Ajouté le : 14/09/2017 21:43
Message :

Bonsoir,
Comme l'allumage semble fonctionner, vérifiez si sur le cylindre dont la bougie reste blanche qu'il y a bien de la compression.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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messages Jeanf10 Rechercher un message
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

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Messages: 1943


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Ajouté le : 14/09/2017 08:50
Message :

bonjour

avant démontage regarder du coté de la vis de richesse qui peut ce dérégler avec les vibrations
j'ai le cas sur mon B&S pendant la tonte il pétérade je mets le frein et je sert ou dé sert la vis de richesse placé pour moi sous le carburateur et c'est reparti .

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messages byca Rechercher un message

Enregistré le 13/09/2017
Messages: 6


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Ajouté le : 14/09/2017 01:12
Message :

Merci Jef pour ta réponse, cependant la bougie humide est froide après trois minute de fonctionnement et la bougie sèche, un peu noire et chaude ce qui laisse penser à un fonctionnement ( explosion de l'essence dans le cylindre non?)Je pense à la prochaine étape, le démontage du carburateur, un petit nettoyage ne pourra pas faire de mal.Pour les gicleurs, faut il démonter entièrement le carbu ou il sont accessible de l'extérieur?Sais tu ou je peux trouver un kit joint pour ce moteur car il y a de tout sur internet et je ne trouve pas de ressemblance.Si tu as la réponse ou quelqu'un d'autre, merci d'avance.Moteur Vanguard 18 HP V-twinModel350447Type 1075-A1 7035Code 970050911

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messages kubus09 Rechercher un message

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

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Ville Varilhes

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Messages: 18092


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Ajouté le : 13/09/2017 22:18
Message :

Salut

Puisque tu as des étincelles aux 2 bougies et q une de celle ci est sèche c'est un cylindre qui n'est pas alimenté en essence .
Regarde du coup du côté du carburateur en particulier les gicleurs.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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messages byca Rechercher un message

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Messages: 6


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Sujet : Moteur qui pétarade B&S
Ajouté le : 13/09/2017 22:04
Message :

Bonjour a tous,

J'a un petit soucis sur un moteur B&S monté sur turbograss 480, le moteur B&S et un 18HP Vtwin.
Le moteur pétarade et n'a donc plus de puissance, les bougies actuelles ( récentes ), au démontage, j'en ai une qui me semble noir mais pas calciné et l'autre humide et pas noir.
J'ai changé de bougie, neuve du coup et j'ai toujours mon PB, voir plus amplifié car je ne sais plus monté en régime avec les bougies neuves.
Après avoir changé les bougies, j'ai laisser tourner cinq minutes, au démontage, j'ai une bougie chaude ( noir ), coté du cylindre qui fonctionne, et l'autre froide, coté qui je pense ne marche pas.
J'ai fait un test avec les bougies démontées pour vérifier leurs fonctionnement, il y a bien une étincelle sur les deux bougies.

Avec les anciennes bougies, j'ai pu faire une tonte avec un moteur en plein régime qui pétarader, la avec les neuves, plus moyen de monter les gaz, par contre pas de soucis au démarrage et ralentie ( même sida pétarade )
Avant de me lancer plus loin, je souhaitais avoir votre avis, avez vous une idée du PB?
Filtre air et huile neuve.
D'avance merci
Bruno

IMG_3166.JPG

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