LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 19:43
Message :

Autant pour moi.
La durite dont je parlais est la durite d huile.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 16:45
Message :

Bonjour

Il y a un joint (9) entre les deux demis carters de vilebrequin (1).

Si ce joint est mort (peu probable vu que vous avez changé tous les joints) ou si les(un des) demis carters sont(est) déformé(s) il peut y avoir une fuite entre les deux réservoirs.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Bonne réparation!


*** Message édité par Gigite le 31/12/2017 15:54 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2017 16:23
Message :

bonjour
s'il y a un tuyau de commande de la pompe par dépression à l'intérieur du réservoir à huile l'huile devrait retourner dans le moteur et la machine fumer terriblement
sur ce modèle de machine je ne suis pas sur mais il ma semble que la commande de membrane de la pompe se fait directement par le bloc je ne pense pas qu'il y ait un tuyau
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/12/2017 20:47
Message :

bonsoir.
tu as vue, la pompe a huile est actionné par une durite dans le reservoir d' huile de chaine.
cette durite prend la depression dans le bas moteur et actionne la pompe a huile.
la panne est sans doute par la.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2017 23:42
Message :

bonsoir
il faut pourtant bien que l'essence arrive à repasser dans le réservoir à huile par joint ou fissure
la pompe aspire directement dans le réservoir à huile et est solidaire de celui ci
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Koni
Invité
Sujet : probleme de dilution stihl 012avt
Ajouté le : 28/12/2017 20:58
Message :

Bonsoir,

Aillant une tronçonneuse stihl 012AVT,
J'ai besoin de vos connaissance en motoculture svp.
Mon problème étant que j'ai Mon carburant (essence/huile) qui se mélange à l'huile de chaîne et donc qui entraîne un mauvais graissage de la chaîne et une surconsommation des fluides, auriez vous une idée d'où est ce que ce problème peut provenir ?
Sachant que j'ai déjà démonter ma machine de A à Z pensant que c'était un carter fissuré et j'ai changer tout les joints au remontage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>