LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Tutu 70 Rechercher un message

Region  Franche-Comté
Ville  VESOUL

Enregistré le 28/01/2018
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2018 19:07
Message :

Merci. La bête a fini par démarrer...J'espère que ça va durer car dès qu'il fera plus sec, j'ai du pain sur la planche!
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tutu 70 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Renard du 50 Rechercher un message

Region  Manche

Enregistré le 25/08/2017
Messages: 75


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2018 18:46
Message :

Peux être aussi prévoir un remplacement des membres carburateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Renard du 50 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Renard du 50 Rechercher un message

Region  Manche

Enregistré le 25/08/2017
Messages: 75


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2018 18:44
Message :

Bonjour je pense qu'il faudrait en effet démonté et nettoyer le carburateur surtout si elle a était remisée avec du mélange dedans.En effet avec le temps le mélange pourie et fait une sorte de sirop épais qui peut boucher le carburateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Renard du 50 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tutu 70 Rechercher un message

Region  Franche-Comté
Ville  VESOUL

Enregistré le 28/01/2018
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Pb démarrage Husqvarna 346XP
Ajouté le : 29/01/2018 11:27
Message :

Bonjour,

J'ai acheté une 346XP il y a 10 ans pour couper 3 ou 4 arbustes par an (j'exagère à peine, un peu une bombe atomique pour écraser une mouche...). Pas de souci avec, un bel outil de travail. Mais là, j'ai voulu la remettre en route après un an au moins d'inactivité...et rien à faire, elle ne veut rien savoir. J'ai mis du mélange neuf, changé la bougie, nettoyé le filtre à air et...pas mieux! Quelqu'un aurait-il une piste (carburateur?) car je n'ai pas envie de me faire arnaquer dans un magasin de dépannage et la boutique où je l'ai achetée n'est pas tout près...
Merci de vos retours

*** Message édité par timaumo1 le 29/01/2018 21:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tutu 70 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>