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Ville  la chatre

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Ajouté le : 14/03/2018 22:23
Message :

bonsoir
on dirait bien que c'est un ancien modèle à rupteur il y a un fil qui part sous le volant mais il faudrait le démonter pour voir si ça n'a pas été modifié et monté un module à la place
de toute façon il y a quelque chose sous le volant la bobine n'est pas électronique
je n'ai pas l'éclaté mais il y a un joint à l'échappement vu l'ancienneté de la machine je pense que la pièce n'est plus dispo il faudrait soit en fabriquer un ou en trouver un ressemblant et le modifier
bonne soirée

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Enregistré le 09/03/2018
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Ajouté le : 14/03/2018 20:47
Message :

Bonsoir,
Je viens de démonter ma 500VL, pouvez me dire si j'ai un montage rupteur/condo ?
J'ai vu aussi que j'avais une fuite à l’échappement (trace d'huile).
Y a t-il un joint entre l'échappement et le moteur ? Si oui, ou je peux en trouver un ?
Merci
Cdlt

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Ville  la chatre

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Ajouté le : 09/03/2018 16:57
Message :

bonjour
sur ces anciens modèle en origine sont montées avec un rupteur et un condensateur si ça n'a jamais été modifié il y a des chances que ça vienne de l'allumage il peut y en avoir mais pas suffisamment pour le plein régime avec une vielle bougie que tu écarte à '4mm tu doit avoir de l'allumage sinon rapproche l'écartement de ta bougie au minimun à 0.2mm si ça marche mieux ça vient bien de l'allumage dans ce cas il faut supprimer le rupteur et condensateur et monter un module adaptable ça fonctionne très bien
cordialement

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Messages: 6


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Sujet : tronçonneuse ECHO 500VL cale
Ajouté le : 09/03/2018 13:56
Message :

Bonjour
J'ai une Echo 500VL qui démarre très difficilement puis cale, si j’accélère elle monte pas dans les tours, j'arrive tout juste à la maintenir au ralenti.
J'ai remarqué aussi que de l'essence sortais de l’échappement.
La bougie est OK, j'ai démonté le carburateur, mis un coup de soufflette, j'ai nettoyé la crépine essence.
Je ne vois pas d'où le problème peut venir
Merci pour votre aide sur ce dépannage

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