LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages guido b Rechercher un message

Region  Belgique
Ville 

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2020 00:23
Message :

Problème résolue.
Avec l’injecteur démonte, j'ai le cylindre bien rincé avec du diesel. Même avec une petite quantité d'huile résiduelle le piston se grippe si étroitement au cylindre et il n’y a pas moyen de dépasser la compression.
Merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guido b Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2020 07:53
Message :

Bonjour,

Non aucune idée, mais n'a t'il pas un décompresseur sur le coté de la cuirasse.

@+ Jean-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guido b Rechercher un message

Region  Belgique
Ville 

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2020 01:17
Message :

Merci Jean-Yves,
J’ai sorti l’injecteur, il avait peu d’huile qui sortait, j’ai même renversé le moteur. Le cylindre se déplace librement sans l’injecteur.
J'ai démonté le filtre de l’air. Les deux soupapes bougent bien. L'injecteur pulvérise du diesel.
Tout remonté mais le même problème, une résistance trop importante du moment que les deux soupapes sont fermées et qu'il y a du compression (je peux tourner la roue de démarrage à la main avec du force).
Autres idées ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guido b Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5418


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2020 15:22
Message :

..et vérifier le niveau d'huile


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2020 07:03
Message :

Bonjour, guido b.

Il faut sortir l' injecteur et le faire tourner à la corde pour chasser l’huile du cylindre et remonter.

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guido b Rechercher un message

Region  Belgique
Ville 

Enregistré le 15/04/2011
Messages: 9


non connecte Non connecté
SujetSujet : Motoculteur basculé et maintenant l’huile dans le cylindre
Ajouté le : 26/03/2020 02:23
Message :

Bonjour,
J'ai tourné mon motoculteur sur le côté avec le filtre à air (à l’huile) vers le haut. (Ferrari 92, moteur Lombardini 3LD 450).
Le moteur est maintenant bloqué (démarrage a cordelette bloque à ¾ du course), je soupçonne que l'huile du filtre est entrée dans le cylindre. Comment libérer le piston? Merci.





*** Message édité par guido b le 26/03/2020 02:02 ***




*** Message édité par timaumo1 le 27/03/2020 23:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guido b Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>