LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Alex30200 Rechercher un message

Enregistré le 26/11/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2021 13:37
Message :

Je vais tester avec un autre guide chaine, je vous remercie pour vos réponse très rapide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alex30200 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2021 13:28
Message :

Bonjour Alex
Logiquement en bout du guide chaîne tu as un roulette qui est parcourue par la chaîne....chaîne enlevée elle doit tourner librement à la main.
Ton guide chaîne n'as pas pris un coup de chaud et bleui par manque de lubrification.??
Donc je vois plus à une histoire de guide.
L'embrayage en lui même je ne pense pas mais il faut bien vérifier que la cloche sur laquelle est fixé le pignon qui entraîne la chaîne n'ai pas un jeu important.
Cette cloche est guidée par une cage à aiguille et si cette cage se trouve détruite ( manque de lubrification) la cloche se mettre de travers .
En essayant de la bouger à la main tu dois t'en rendre compte.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2021 13:15
Message :

Bonjour

J'ai cru comprendre qu'elle accélère toute seule. Est-ce le cas?
Si c'est le cas cela viendrait plutôt du carburateur et probablement une prise d'air.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alex30200 Rechercher un message

Enregistré le 26/11/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
SujetSujet : élageuse BG2525
Ajouté le : 26/11/2021 12:47
Message :

Bonjour, je viens vers vous car mon élagueuse BG2525 me cause quelque soucis. Je m'explique!
Lorsque je coupe des branches celle ci accélère normalement mais ralenti et réaccélère jusqu'à la limite de calé et réaccélère. Lorsque que j'enlève le guide chaine et la chaine elle ne le fais plus. Ma question est de savoir si cela vient de l'embrayage ou du guide chaine. Je ne sais si cela est clair pour vous. Merci d'avance pour vos réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alex30200 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>