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Region bourgogne
Ville autun

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Ajouté le : 16/12/2021 08:46
Message :

Bonjour ,
@ petitritou , je voulais mettre un sig 01 car j' ai une 08 qui en a un et elle va bien ...il me semble qu' elle a qu' un seul aimant .???
Sur les 2 autres : une avait le contacteur HS !!!!
il me reste encore a chercher ...
bonne journée .
René

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Region  centre
Ville  la chatre

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Ajouté le : 15/12/2021 21:01
Message :

bonsoir
monter un module sig 01 avec ce type d'allumage ça ne fonctionne pas.
cordialement

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Ville autun

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Ajouté le : 14/12/2021 21:57
Message :

RE Gerard
ok pour la prise d' air mais je vais commencé par l' étincelle , je vais monter un sig 01
je vais verifier le tuyau comme tu le dis
pour les spis ce sera en dernier ' c' est assez rare sur les 08 et pourtant l' age est la !!!
remerciements , bonne soirée .
René.

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Ajouté le : 14/12/2021 20:54
Message :

Re René
Ton indication laisse à penser à une prise d'air...regarde de ce coté et il faut penser aux spis du vilebrequin.
Si le tour des spis est un peu huileux il faudra regarder de prêt.
Attention l'étincelle ne fait pas tout et elle peut disparaître dans un milieu compressé.
Ensuite il faut qu'elle se produise au bon moment...un mauvais écartement des rupteurs modifie de ce fait le point d'avance.
La qualité d'étincelle également dépend de la valeur d'écartement des rupteurs.
Pour le tuyau il faut le vérifier...tu le sort du réservoir et enlève la crépine et tu le débranches du carburateur.
Tu bouches un coté avec le doigt et tu souffles avec la bouche dans l'autre bout. tu peux ainsi avoir une pression d'environ 0.5 bars ce qui suffit pour tester son étanchéité.
Gérard

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Ajouté le : 14/12/2021 20:11
Message :

re Gerard ,
mon tuyau d' essence a une bulle d' air ??? mais avec le starter , a froid elle demarre s' emballe et s' arrete ..
autre bougie = pareil
je ne pense pas a l' allumage car bougie sur moteur je vois l' etincelle .

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Ville 

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Ajouté le : 14/12/2021 19:01
Message :

Bonsoir René
As tu regardé la crépine et le tuyau d'essence ( coupé?) ainsi que la mise à l'air du réservoir
As tu essayé avec une autre bougie ??
La 08 possède il me semble un allumage à rupteur et il faut bien regarder de ce coté .....propreté des grains et valeur de l'écartement (0.35-0.40 mm données Sthil.....avance 2.3 mm).
Un tout petit peu de gars ou d'oxydation sur le grains suffit à embêter.
Gérard

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Region bourgogne
Ville autun

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Sujet : prob carbu stihl 08
Ajouté le : 14/12/2021 18:34
Message :

Bonsoir a tous ,
je viens vous apprendre que je suis vraiment mauvais !!! ( pour pas dire +) j' ai trois stihl 08 et aucune ne marche !! depuis le temps que je vous suis je n' ai encore pas tout compris ?????
la première j' ai change les membranes et je ne peux pas la redemarrer elle tourne une ou 2 mn puis s'arrète et difficile a redémarrer , pourtant H et L sont ouvert d' un tour ? je pense a un manque d' alimentation essence ?
pour les deux autres je vais essayer de trouver ????? sinon je léve le doigt ???
merci , bonne soirée.
René.

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