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Ajouté le : 31/05/2022 13:40
Message :

virgule
Message original: kubus09
Re

Je constate que tu as de l'humour! Il en faut ici ,il ne faut pas perdre notre sens de l'humour car c'est notre seule arme dans la vie ainsi que la clé de 14 !...

Si tu as envoyé de l'eau sous pression avec ton karcher vers le volant magnétique ,l'humidité si elle est présente crée des courts circuits surtout si ton moteur est à vis platinées .
En chauffant toute l'humidité va s'évacuer et ton bouzin va démarrer youpi !!
Tu as remarqué qu'un moteur chaud démarre tjs mieux que quand il est froid ?

@+

Jef

Je l’ai lavé il y a plus d’un mois
Bonne journée

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Ajouté le : 31/05/2022 11:17
Message :

Re

Je constate que tu as de l'humour! Il en faut ici ,il ne faut pas perdre notre sens de l'humour car c'est notre seule arme dans la vie ainsi que la clé de 14 !...

Si tu as envoyé de l'eau sous pression avec ton karcher vers le volant magnétique ,l'humidité si elle est présente crée des courts circuits surtout si ton moteur est à vis platinées .
En chauffant toute l'humidité va s'évacuer et ton bouzin va démarrer youpi !!
Tu as remarqué qu'un moteur chaud démarre tjs mieux que quand il est froid ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Ajouté le : 31/05/2022 10:44
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Laisse ton motoculteur au soleil 2 ou 3 heures et essaye de démarrer .
Je sais c'est pas bon pour la peinture, mais je fais comme ça à chaque fois quand le moteur démarre pas après grand lavage.

@+

Jef


Pour la peinture, au point où elle en est, c’est pas très grave.
Mais je me pose une question, ça va faire le même effet qu’une bougie de préchauffage?
Bonne journée

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Ajouté le : 31/05/2022 10:41
Message :

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

Un peu d' essence par la bougie et essai


Déjà fait même avec du start pilot.
Bonne journée

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Ajouté le : 31/05/2022 10:40
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Salut Mécano
Nettoie les gicleurs du carburateur ( une mini goutte d'eau suffit).
Gérard


Comment faire car si je démonte le carbu, il va falloir changer les joints car ils ont plus de 40ans, où les trouver?
Si je le démonte, les joints d’admission vont aussi être à changer.
Je pense qu’il est bien plein de merde le carbu car l’autre jour j’ai démonté le filtre a carburant sous le robinet et il y avait 15mm de merde au fond du filtre
Pour la bougie je vais essayer même si elle parait neuve.
Et j’ai déjà essayé sans le filtre à air.
Bonne journée

*** Message édité par le "mécano" le 31/05/2022 10:52 ***

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Ajouté le : 31/05/2022 10:33
Message :

Bonjour

Un peu d' essence par la bougie et essai

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Ajouté le : 31/05/2022 09:23
Message :

Salut

Laisse ton motoculteur au soleil 2 ou 3 heures et essaye de démarrer .
Je sais c'est pas bon pour la peinture, mais je fais comme ça à chaque fois quand le moteur démarre pas après grand lavage.

@+

Jef


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Ajouté le : 31/05/2022 08:19
Message :

Salut Mécano
Enlève la bougie.
Nettoie les gicleurs du carburateur ( une mini goutte d'eau suffit).
Tire le lanceur plusieurs foi.
Remet la bougie et essaie sans le filtre à air et si possible avec une autre bougie.
Gérard

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Sujet : Kubota t720 qui ne démarre plus
Ajouté le : 31/05/2022 07:29
Message :


Bonjour a tous

Alors voila, j’ai un kubota t720 il démarrait au premier coup de lanceur et il y a un mois j’ai labouré le potager pour les patates et du coup il était sale je l’ai donc lavé au karcher et impossible de le démarrer donc je laisse tomber et je me dis on va attendre la prochaine fois.

La prochaine fois c’était mercredi donc je tente de le démarrer avec de l’essence neuve et rien je démonte la bougie et elle est humide et fait une étincelle qui semble bonne. Donc je recommence, toujours rien. Je démonte le filtre a air et aucun problème l’air s’aspire bien. Je vidange la cuve du carbu, l’essence est propre tout est nickel. Je réessaye et toujours rien. Je me dis je vais essayer au start pilot et toujours rien même au start pilot direct dans le cylindre.

Je suis un peu désespéré si vous avez une idée dites moi car je n’ai pas trop envie de l’emmener chez le mécano, c’est trop galère.

Merci d’avance pour vos conseils
Si vous avez besoin d'autres infos, dites moi
Bonne journée

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