LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages syruzia1472 Rechercher un message

logo


Region haut de seine
Ville  antony

Enregistré le 10/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2022 14:19
Message :

Bonjour,

Merci Jean-Yves pour la réponse :)

Alors pour la pastille non je ne l'ai pas changer, ensuite pour le nettoyage des carburateurs cela a été effectuer dans une casserole avec du vinaigre blanc puis soufflé au compresseur a air

Pour l'étanchéité j'ai refait tous les joint du bloc a la pate, mais je ne les ai pas tester effectivement :/

Pour le principe de fonctionnement du moteur deux temps oui il y a un mélange air/ essence a respecter j'ai deja réparée une ms 170 qui avait un soucis de la pipe d admission percé et le carburateur je l'avai changer par un neuf de chez aliexpress elle a démarré au quart de tours mais pour ses deux c'est une autre histoire ^^

Cordialement
David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syruzia1472 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2022 06:48
Message :

Bonjour,

Déjà les pièces ali express c'est au petit bonheur la chance.

Le carburateur d'origine nettoyé comment et pastille enlevé et remplacée ?

Pour le démarrage vous pouvez le faire sans le filtre mais quel intérêt.

Avez vous contrôlé l'étanchéité des blocs.

Ne le prenais pas mal mais connaissez vous le fonctionnement d'un deux temps ?

Cdlt Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages syruzia1472 Rechercher un message

logo


Region haut de seine
Ville  antony

Enregistré le 10/07/2022
Messages: 2


non connecte Non connecté
SujetSujet : Partner 420 / mac cat 436
Ajouté le : 10/07/2022 14:51
Message :

Tous d'abord Bonjours a Tous =)!

J'ai des soucis avec mes deux machines
Elles ne tiennes pas le ralentit , elle cale puis si elle chauffe par la suite ne démarre plus..

J'ai changé bougie / tuyau / bobine / chemise et piston également sur la mac cat 436, carburateur également sur les deux ( prix sur aliexpress, j'ai aussi remis en état celui d'origine nettoyé et mis un kit pour walbro mais idem )
J'ai également tenté le démarrage sans crépine, je les ai changé aussi :(
J'ai changé les fameux joint papier du carburateur et du support d'admission aussi

Impossible de tenir un ralenti quel qu’il soit
J'ai effectivement lus les sujets sur le forum a propos de ses modèle pour les vis L et H cependant rien n y change , est-ont obligé de la démarré avec filtre a air en place car tous mes essais ont été fait sans mettre le filtre ?
Je les également démarré sans bouchon de réservoir pour voir si il y avait un soucis de vide d'air idem le problème est surement ailleurs ...

Merci par avance des lumières que vous pourriez mettre sur ma route ^^

*** Message édité par syruzia1472 le 10/07/2022 14:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à syruzia1472 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>