LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 13:23
Message :

Comme moi, je suis professionnel et n' achètes pas de vis je dois avoir cela et

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cahuete89 Rechercher un message

Enregistré le 17/09/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 12:55
Message :

Oui 89 pour yonne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cahuete89 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 12:54
Message :

RE

89 pour l' yonne ?

Taper Briggs et Stratton, choisir leur site, clic sur manuel puis en haut à droite taper

255707-0122-01 clic et t' as tout, ton moteur est de 1990

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cahuete89 Rechercher un message

Enregistré le 17/09/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 12:41
Message :

Merci alors l'inscription au dessus de la bougie c'est
25570701220190010431
Et la plaque constructeur en dessous du siège c'est
Vt 1038AE 0440501054
Je viens de voir que j'ai une fuite. Car j'ai une vis qui est cassé au niveau du carter moteur.
Où puis je trouver la revue technique et où puis acheter des vis de rechange pour mon carter moteur.
Je pense avoir trouver le joint qui s'adapte sur mon moteur modele 490525. Mais je voudrais surtout les vis. Merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cahuete89 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7926


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 11:14
Message :

Salut
J'ajoute à ce que dit l'ami Pascal qu'il doit y avoir sous le siège une plaque d'identification où se trouvent le fabricant et le N° de modèle de la machine ainsi que l'année de fabrication.
Dis-nous ce qui y est écrit où mieux fais nous une photo mais pour cela il faudra t'inscrire cela n'engage à rien et ne coûte rien...
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6623


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2023 10:47
Message :

Bonjour

Sur le carter moteur au dessus de la bougie se trouve des n° gravés les relever et aller sur le site Briggs & Stratton dans manuel, il y a éclaté et manuel atelier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cahuete89 Rechercher un message

Enregistré le 17/09/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Problème technique
Ajouté le : 17/09/2023 10:35
Message :

Bonjour nous venons de faire l'acquisition d'un vieux tracteur tondeuse vert loisirs avec un moteur briggs and straton 10hp mais voilà on a pas de revue technique. On a voulu faire la vidange car la jauge indiquait au dessus du max et c'était de l'huile très noire mais on ne sait pas combien contient le recevoir d'huile. Et comment pourrions nous avoir une revue technique s'il vous plaît.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cahuete89 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>