LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages jiluc
Invité
Ajouté le : 07/10/2008 23:20
Message :

bonsoir JPP62,
Quel partie il faut que je photographie pour que ce soit reconnaisable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2008 21:41
Message :

Bonsoir JILUC.
Il faudrai refaire une photo.Je pense que c'est un type 1 avec un moteur T114 (56mm d'alésage 5cv)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jiluc
Invité
Ajouté le : 30/08/2008 23:21
Message :

Est-ce que tu serais me dire quels modele j'ai :( ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jiluc
Invité
Ajouté le : 30/08/2008 23:15
Message :

Merci je vais allez jeter un oeil (voir les deux) sur ton site.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2008 08:11
Message :

Bonjour JILUC.
C'est en effet un Motostandard.
Je possède 12 moteurs.
Je peux t'aider et te conseiller.
J'ai fait des exposés pour la restauration des carbus et lanceurs. Je dois faire d'autres exposés.On peut les voir sur le site: lesmotostandards.
Tu peux m'appeler au: 06.66.64.27.85

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jiluc
Invité
Ajouté le : 25/08/2008 13:39
Message :

Merci, je vais essayer de chercher des docs... et avec mon faible niveau en mecanique essayer de le faire repartir :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2008 13:16
Message :

Bonjou cela resemble beaucoup a un model motostandard ou stard qui sont pareil c est un moteur 2 temps? demonte la cuve de carburateur et regarde si le flotteur fontionne bien ainsi que le pointeau d arrive et donc de fermeture de l essence, et deja que l essence arrive au carbu bien sur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jiluc
Invité
Sujet : De quel Marque ?
Ajouté le : 25/08/2008 12:29
Message :

Bonjour,
il semble que j'ai un problemeà l'arrivée d'essence du motoculteur (que m'as prété mon beau pere).
Mais le probleme c'est que je ne connais pas la marque de celui-ci, donc pour faire des recherche sur le forum et sur le net en general c'est pas evident.
J'ai quelques photos, est-ce que quelqu'un pourrais me dire la marque de la bete :D

P6220013.JPG

Je peux faire d'autres photos si besoins.
Par avance merci
Jean-Luc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>