LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Kent19
Invité
Ajouté le : 22/04/2023 21:39
Message :

https://m.youtube.com/watch?v=dcaiSyFo_78&embeds_euri=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F&source_ve_path=Mjg2NjMsMTM3NzIxLDI4NjY2&feature=emb_logo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6519


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2021 17:33
Message :

Bonjour

La boite hydro est entre les jambes?

Donc 705-002, dépose de la boite, ouvrir la plaque sur le côté pour vidanger, bien laisser s' égoutter puis remettre 1.8 litre 85 / 90 refermer
La chaine changée mais les 2 pignons plastique?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ROGERS 0325
Invité
Ajouté le : 24/07/2021 16:53
Message :

Bonjour,
j'ai une tondeuse autoportée castel-garden TCP 102
boite de vitesse TECUMSEH 3628 P1 DE 1998
Prob : quand j'embraye ca secoue, pas moyen d'y aller en douceur, Av ou Ar c'est brutal !!
J'ai deja changé la chaine usée et trop longue , mais pas d'amélioration
Cela est -il lié a un manque d'huile BV ??, comment vidanger et remplir ??
Grand merci a qui m'aiderait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 21:01
Message :

Bonjour
Tecumseh/peerless, pour ses boîtes de vitesses avec huile ne préconise que 80W90 en général 32 OZ soit 750 ML pour la 705- 002.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Sujet : Boite HYDROSTATIQUE PEERLESS
Ajouté le : 25/03/2017 15:53
Message :

Re bonjour, suite du mail précédent, BI cause manque de ligne(500 caractères). la tondeuse avancait doucement, surtout à chaud, après 1/4 h de fonctionnement.j'ai sorti la bouchon NOIR sur le coté gauche, position assise. L'huile à coulée:1/4 l environ. J'ai remis le bouchon, j'ai essayé d'avancer ou reculer:IMPOSSIBLE. Donc je pense que c'est un manque d'huile.Quelle HUILE ?Merci de me donner tous les renseignements que vous avez. je suis de TOULOUSE. Tél: 06-31-41-92-00. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Sujet : Boite HYDROSTATIQUE PEERLESS
Ajouté le : 25/03/2017 15:41
Message :

Re bonjour, suite du mail précédent, BI cause manque de ligne(500 caractères). la tondeuse avancait doucement, surtout à chaud, après 1/4 h de fonctionnement.j'ai sorti la bouchon NOIR sur le coté gauche, position assise. L'huile à coulée:1/4 l environ. J'ai remis le bouchon, j'ai essayé d'avancer ou reculer:IMPOSSIBLE. Donc je pense que c'est un manque d'huile.Quelle HUILE ?Merci de me donner tous les renseignements que vous avez. je suis de TOULOUSE. Tél: 06-31-41-92-00. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Ajouté le : 24/03/2017 19:43
Message :

Re Bonjour, suite, bi cause manque de ligne( 500 caractère) . L'auto portée avancée doucement, surtout à chaud, après 1/4 h de fonctionnement. J'ai sorti le bouchon, l'huile à coulée: 1/4 de l environ. J'ai remis le bouchon, j'ai essayé d'avancer ou reculer: IMPOSSIBLE, Donc je pense qu'l manque de l'huile dans la boite. QUELLE HUILE Utiliser??? Merci de me donner tous les renseignements que vous avez. Je suis sur Toulouse. Tél: 06-31-41-92-00. Mail: papi31@orange.fr Merci d'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Sujet : PB boite Hydro 705-002
Ajouté le : 24/03/2017 19:21
Message :

Re Bonjour, SUITE de mon Courrier précédent par manque de place sur le 1er. L'auto portée VIKING CYCLONE MT780 avancée doucement, surtout à chaud, Après 1/4 heure de marche. Donc je pense que c'est un manque d'huile dans la boite. Merci de me donner tout les renseignements que vous avez. QUELLE HUILE UTILISER.J'habite à TOULOUSE. Tél: 06-31-41-92-00. MAIL: papi31@orange.fr. Merci d'avance. CDLT PAP31

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Sujet : prblème boite PEERLESS 705-002
Ajouté le : 24/03/2017 19:08
Message :

Bonjour, j'ai un PB d'avancement sur VIKING CYCLON MT780 DE 1999; BOITE PEERLESS 705-02 sur une étiquette papier avec code barre, plus un autre N° 3543P1 plaquette tôle axe sorti de boite . Comment refaire le plein sans démonter la boite de sur le tracteur??? J'ai une fuite axe sorti de la Boite, coté commande en haut. j'ai sorti le bouchon caoutchouc noir à coté de la plaquette, l'huile à coulée 0,25L environ. J'ai remis le bouchon. J'ai essayé d'avancer ou reculer, Impossible. SUIT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris66 Rechercher un message

Enregistré le 17/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2016 10:17
Message :

Merci Timaumo1. Ok, je vais faire ainsi. Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chris66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2016 00:31
Message :

Bonsoir Chris66,
Malheureusement Jean n'est pas inscrit sur le forum et je ne sais s'il passe régulièrement. Il a laissé son N° de téléphone sur son message le mieux est de le contacter de cette manière.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Chris66 Rechercher un message

Enregistré le 17/03/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2016 12:41
Message :

Bjr à tous,

Je m'adresse plus particulièrement à Jean qui semble avoir des connaissances à propos de boîtes hydrostatiques. Je détiens un VIKING MT 580 (boîte PEERLESS), laquelle présente les avaries suivantes: Faible vitesse sur terrain plat et n'entraîne plus sur terrain pentu. J'ai démonté cette boîte et souhaiterais savoir, avant de l'ouvrir, quelles seraient les pièces défaillantes, si elles sont remplaçables et auprès de qui je pourrais les acheter.
Merci à tous de bien vouloir m'éclairer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Chris66 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2015 21:46
Message :

Bonsoir Jean,
Merci pour ta proposition, je suis certain que beaucoup seront intéresses, mais ouvre un nouveau sujet à ce lien
http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=7

et poste à nouveau ton message.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean
Invité
Ajouté le : 28/11/2015 19:43
Message :

Bonsoir,
Je me permet de laisser ce méssage concernant les boite hydraustatique, pour touts renseignements concernant les marques , perless, hydro-gear, turf-torck, je les répares régulièrement, car je suis artisan depuis 35 ans. Donc si vous avez besoin suite à certain problême, de votre boite de vitesse vous puovez me joindre par mail ou par tél au 0664036047.
Ceci est pour rendre sevice, sincère salutations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fd29
Invité
Ajouté le : 02/03/2015 23:20
Message :

Objet remplacer boite méca par une transmission hydro sur un westwood t 5013 ayant 20 ans et 100 hp. Il est équipé d'un kolher de 12.5hp. Ejection arrière avec panier et balai rotatif. Ce balai est très intéressant pour ramasser les feuilles, mais sa transmission est assurée par une poulie dont l'arbre maintenu par une boite à roulements est muni de 2 doigts entrainés par une rondelle souple fixée sur la poulie de la boite. Quelqu'un peut-il m'aider dans le choix d'une boite?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>