LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages lucien Duval
Invité
Ajouté le : 20/07/2013 11:27
Message :

Bonjour, je recherche une bobine d'allumage pour tronçonneuse 440 EVL

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charendome
Invité
Ajouté le : 27/12/2009 20:16
Message :

bonsoir a tous.
milles excuses, mais il s'agit d'une 400 evl
en plus, j'ai regardé cette après midi, et en fait, c'est le carter du lanceur qui est hs, il me faut donc un carter avec le lanceur. la poignée de sécurité est aussi hs.
je pense qu'elle a due faire une chute!
merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages grange
Invité
Ajouté le : 27/12/2009 12:29
Message :

bonjour j ai une tronconneuse 440 echo sans carter de lanceur et rotor les carter son trés bon etat 40.00 euros +frais de port a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charendome
Invité
Sujet : tronçonneuse echo 440 evl
Ajouté le : 27/12/2009 09:49
Message :

bonjour.
je recherche les carter moteur pour une 440 evl.
ma machine tourne, mais certaines pattes ou se vis les carter de chaine et de lanceur sont cassée, de ce fait, le moteur et presque désolidarisé des poignées, donc très peu manable et surtout très dangereux. c'est une machine que l'on m'a donnée, mais elle a l'air de bien tourner (le peut que j'ai osé essayer!) je souhaiterais donc la remettre en état avant d'attaquer la saison.
merci de vos propositions

*** Message édité par charendome le 27/12/2009 19:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>