LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages RD
Invité
Ajouté le : 17/06/2021 10:04
Message :

PLAN POUR REMONTER CABLE DE DIRECTION MD 11 WOLF MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 11/10/2015 15:17
Message :

Bonjour Jonathan,

Vous auriez du ouvrir un nouveau sujet avec l'onglet en haut a droite du même nom....

Si moteur d'origine B&S, sp95 ou sp 98 mais pas de E10 surtout. essence fraiche, ne pas la conserver plus d'un mois dans un bidon ou le résrvoir de votre machine

regardez ce sujet je pense qu'il va vous intéresser : http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=40343&p=2&page=1&vu=1


Si vous avez besoin de l'éclaté de votre machine je peux vous faire passer cela.

Bon dimanche

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jonathan
Invité
Ajouté le : 10/10/2015 18:44
Message :

bonjour quelle carburant il faut utiliser pour md 11 tondomobile et kelle type de batterie se monter sur la machine
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico80500
Invité
Sujet : tondomobil outils wolf
Ajouté le : 10/04/2012 19:10
Message :

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum par hasard. Je possède un tondomobil outils wolf. Je recherche un pignon intégrant le différentiel. La marque est PATENT, le numéro de série est 3.365.984. Quelqu'un sait-il où puis-je trouver ce pignon?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume
Invité
Ajouté le : 24/07/2010 15:12
Message :

OK je vais commencer par le nettoyage au ultrason mais il y a 2 vis (une au dessus et une en dessous de la cuve) que je vais démonter mais je ne saurait pas les regler!!
je vais compter le nombre de tour et on véra si le nettoyage suffit!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8441


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2010 21:58
Message :

Bonsoir,
Il faut faire un nettoyage complet du carburateur et tous vos problèmes devraient être résolu. Le mieux est un nettoyage aux ultra-sons dans un SAV de motoculture.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guillaume
Invité
Sujet : manuel atelier wolf tondomobile md11
Ajouté le : 18/07/2010 11:25
Message :

Bonjour
je suis à la recherche d'un manuel d 'atelier pour régler correctement le carbu d'une tondomobile wolf
j'ai aussi un problème de régulation, le moteur a tendance à "pomper": régime moteur instable, voir meme tendance à s'engorger dans certains cas.
est ce que quelqu'un a une idée du problème?

merci,
Guillaume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>