LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages melificae Rechercher un message

Enregistré le 31/08/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2011 12:16
Message :

virgule
Message original: melificae
bonjour a tous

je remet ce poste en haut de la liste car j'ai le même problème que Bernard, pensez vous qu'il soie possible de remplacer ce carburateur zama par un walbro qui posséderai des vis de réglage?

je ne sais pas ou trouver la référence exact du carburateur.

toujours est il que je l'ai déjà fait changer une fois et que le problème reviens au bout de quelques années. le moteur cale si j’accélère a fond il continu a le faire mais développe un peu plus de puissance si je met le starter en partie.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

jean baptiste


pas de réponse?? personne n'a de solution a mon problème..????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melificae Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages melificae Rechercher un message

Enregistré le 31/08/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2011 19:36
Message :

bonjour a tous

je remet ce poste en haut de la liste car j'ai le même problème que Bernard, pensez vous qu'il soie possible de remplacer ce carburateur zama par un walbro qui posséderai des vis de réglage?

je ne sais pas ou trouver la référence exact du carburateur.

toujours est il que je l'ai déjà fait changer une fois et que le problème reviens au bout de quelques années. le moteur cale si j’accélère a fond il continu a le faire mais développe un peu plus de puissance si je met le starter en partie.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement

jean baptiste

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à melificae Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard81
Invité
Ajouté le : 05/05/2007 14:26
Message :

merci, mais j'ai trouvé. J'ai dû crever une soupape.
Bon, je rachète un carbu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 01/05/2007 23:03
Message :

Salut
Si ça peut t'aider, je peux te passer l'éclaté du carbu en question.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard81
Invité
Ajouté le : 01/05/2007 18:50
Message :

Je crois que c'est un ZAMA C1Q-S51C.
Il n'y a qu'une vis de réglage, pour le ralenti.
Je peux même te donner son code chez ZAMA : 4134 120 0602

Merci beaucoup


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 01/05/2007 16:29
Message :

je pense que je peux t'avoir un carbu mais il faudrait que je sache la marque du carbu ainsi que son
nombre de vis de reglage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard81
Invité
Sujet : carburateur stihl fs200
Ajouté le : 01/05/2007 15:39
Message :

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec une débroussailleuse stihl fs 200 : le moteur ne prenait pas les gaz et coupait, malgré avoi changé bougie, filtre, et vérifié les durites et membranes.(la machine n'a pas 20 heures de fonctionnement)
J'ai dévissé le gicleur dans le carbu et en pensant que le corps du carbu devait être bouché, j'ai introduit une petite aiguille et j'ai eu l'impression de perforer une petite membrane invisible. Depuis, elle ne démarre plus. Cette membrane, je ne l'ai vue sur aucun schéma de carbu à membranes. Est-ce que le carbu est foutu? Si oui, qui peut m'en produire un et à quel prix?

Merci d'avance.

Bernard81

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>