LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Mic
Invité
Ajouté le : 27/05/2015 15:22
Message :

bonjour

je voudrai savoir comment remplacer des roulements sur l'axe de transmission boite de vitesse tondeuse Honda 535

Merci de votre reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mic
Invité
Ajouté le : 27/05/2015 15:20
Message :

remplacement des roulements sur l'axe de transmission tondeuse Honda 535

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2013 22:09
Message :

virgule
Message original: Jean-Jacques
Bonjour,

Je cherche un boîtier de transmission pour ma tondeuse Honda HR 194, impossibilité d'en trouver près de chez moi, si quelqu'un peut m'aider à en trouver merci!

Jean-Jacques

bonjour
j'ai une traction par cardant pour hr 194 et 2 vitesse tarif par mp ou mail attention vous etes pas inscrit sur le forum pour vous contactez en mp


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean-Jacques
Invité
Ajouté le : 27/07/2013 18:05
Message :

Bonjour,

Je cherche un boîtier de transmission pour ma tondeuse Honda HR 194, impossibilité d'en trouver près de chez moi, si quelqu'un peut m'aider à en trouver merci!

Jean-Jacques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pbcs Rechercher un message

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 135


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2011 14:53
Message :

Bonjour,

La nouvelle référence de cette boite (roulement aiguille d'arbre de poulie remplacé par roulement à billes) est 06200-Vf0-000 et disponible sur ce site: http://www.hondaoriginalparts.com/honda_part_number_search_A10.php?partdes=06200VF0000

J'en ai commandé une récemment, livriason rapide attention au port.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pbcs Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEFF57 Rechercher un message

Region Lorraine
Ville METZ

Enregistré le 22/07/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : transmission tondeuse HONDA HRD 535 2 vitesses
Ajouté le : 22/07/2011 22:45
Message :

bonsoir

Sur le boitier de ma tondeuse HONDA HRD 535 type MZBM N°serie MZBM 8001988 , le roulement de l'axe d'entrainement poulie a lâché et l'axe est marqué (reste du boitier non ouvert pour l'instant) des pièces ou une transmission complète exitent elles ?+ rlt roues AR de la tondeuse?

J'ai aussi une ref de ce boitier, j'ai contacté DANA (ex fabricant) et motoristes+ sur info du représentant DANA (pas de réponse pour l'instant)
Le boitier HS déposé est de marque SPICER DANA 6000-1 code barres 20001VE2M000M2 N° de serie?>6021329 date inscrite 02-27-95 voir photo.

Honda semble se réserver l'exclusivité des pièces détachées. Qqu'un a t il une autre option?
Merci de vos réponses JEFF

transmissioncompl%E8te.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
REFboitier.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
cagerltHS%2Baxe.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEFF57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>