LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages aide
Invité
Ajouté le : 29/10/2012 00:36
Message :

bonjour
je n'ai pas de problème pour faire une réclamation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel&sandra Rechercher un message

Enregistré le 26/10/2012
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : sosgarden
Ajouté le : 26/10/2012 20:51
Message :

virgule
Message original: aide
_________________SOSGARDEN ________________________

maintenant que le site est ferme vous pouvez peut etre vous faire rembourser.

http://www.sosgarden.com/


je n'ai pas pu valider ma réclamation :
les lettres ne correspondait jamais à ce que je mettais
il est bloqué ?
Merci si vous essayez!

*** Message édité par paul le 23/09/2013 21:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel&sandra Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages aide
Invité
Sujet : Enfin le site SOSGARDEN est fermé
Ajouté le : 20/10/2012 10:58
Message :

_________________SOSGARDEN ________________________

maintenant que le site est ferme vous pouvez peut etre vous faire rembourser.

http://www.sosgarden.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2012 10:48
Message :

désolé pour toi jankry , c'est vrai qu'a 1ere vue ce site a l'air serieux , ce qui t'arrive peut arriver a tout le monde ! perso , quand je commande des pieces auto ou d'autres objets sur le net , je m'assure de la fiabilité avec les evals sur e-bay et sur d'autres sites je m'assure de l'adresse du vendeur , au besoin en allant voir sur google view ; récement j'ai contacté un vendeur de pieces motos qui habite a 50 bornes de chez moi , l'adresse qu'il donne c'est une maison particuliere... il ne veut pas qu'on vienne chez lui ...... zarbi , j'ai laissé tomber , d'autant que son numéro de tel correspond pas a l'adresse .... le net c'est bien , a condition d'etre méfiant ! j'espere que ton aventure se terminera bien !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jankry
Invité
Ajouté le : 25/08/2012 09:55
Message :

Et bien moi aussi je suis arrivé sur ce forum après la commande plutôt qu'avant. Commande n° 37992 passée le 19.07.2012. Aucune nouvelle en ce 25.08 malgré plusieurs mails. Je fais régulièrement des achats sur le net et j'ai naïvement cru que SOS GARDEN était sérieux. Ce n'est pas le cas. J'entame donc une procédure avec la dgccrf du 57, ce qui va certainement les réveiller,mais c'est dommage car ce site pourrait bien tourner avec un peu plus de professionnalisme et de respect envers ses clients

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2012 12:04
Message :

salut
ce forum est un forum de bénévoles qui donnent de leur temps pour aider les autres.
ici personne ne perçoit un salaire pour ça.
si un membre veut engager des démarches aupres de cette société ce sera gracieusement.

ce sujet comme d'autre est "épinglé' donc apparait en 1ere ligne pour que les nouveaux arrivants sur ce site tombent directement sur lui. c volontaire. mais ce qui est dommage c que des membres arrivent ici APRES leur commande plutot qu'AVANT..

apres reste la justice ou des médiateurs de la republique etc...


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ferryboat Rechercher un message

Ville NIMES

Enregistré le 21/11/2008
Messages: 38


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/08/2012 21:51
Message :

je me trompe peut etre , mais je crois qu'il devrais y avoir une rubrique reclamation dans ce forum et que sos garden ne devrai pas etre en haut de page des que l'on recherche une piece de materiel de motoculture !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ferryboat Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guy37 Rechercher un message

logo


Region Centre
Ville La Touraine

Enregistré le 09/02/2010
Messages: 43


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2012 16:22
Message :

et il y en a qui continue de commander chez eux ! malgré toutes les recommandations !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guy37 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 21:53
Message :

si paiement par paypal en effet il y a plus d'option.
paypal est un outil très puissant et rare sont ceux qui veulent si frotter


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wismer Rechercher un message

Region Midipy

Enregistré le 29/05/2012
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 19:33
Message :

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas trop cherché à comprendre ni à être patient vu les echos sur le site:

Le site s'engage à traiter les commandes sous 3 ou 4 jours, je ne sais plus.
Passé ce délai, sans nouvelle de ma commande (status toujours "en preparation"), et impossible de les joindre (le tel arrive sur un message "ce numéro n'est pas attribué, ce qui en dit long), j'ai ouvert un litige sur paypal.

La premiere étape d'un litige paypal est une conciliation: ca envoit un message au vendeur mais paypal n'intervient pas directement (mais enregistre la demande).
2 jours apres, le vendeur m'a remboursé (pas envie d'embrouille avec paypal ?).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wismer Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 18:50
Message :

Visiblement aucun, mais ce serait bien que l'on nous tienne au jus, car visiblement les utilisateurs se plaignant de sos garden ne viennent jamais nous dire si ils ont reçu leur colis ou pas.....


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marietom84
Invité
Sujet : a l'aide SOS Garden nous escroque
Ajouté le : 19/06/2012 17:34
Message :

virgule
Message original: bleu 57
Bonjour!
Soyons honnêtes Laurent, sur notre forum concernant cette entreprise, il y a plus d'insatisfaits qu'autre chose!
Enzo, je me permets de déplacer ton message dans la bonne rubrique, j'ai tout de même le sentiment que SOSGARDEN y résout certaines réclamations, histoire de ne pas se faire une trop mauvaise réputation!
Bon courage.
bonjour, j'ai commandé sur SOS GARDEN et toujours rien depuis une semaine comment leur faire pression
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2012 17:57
Message :

Je paye souvent par paypal, beaucoup le craigne mais moi j'adore, en cas de litige paypal me rend toujours mon argent.

Je vais envoyer un mail a SOS garden, en tant cas que pro ils vont peut être m'expliquer leurs éventuels difficultés.

je vous tiens au jus...d'orange....


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wismer Rechercher un message

Region Midipy

Enregistré le 29/05/2012
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2012 17:51
Message :

oups... j'ai fait une commande (pas grand chose, moins de 40€) avant de voir tous ces problemes...

Est ce que certaines personnes sont livrées quand meme ???

J'ai payé avec paypal alors je devrais être assuré, mais j'aimerai bien savoir si je dois commander ma piece ailleurs dès aujourd'hui où si ya encore de l'espoir?

Ce serai bête de l'avoir en double...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wismer Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2012 18:11
Message :

Bonsoir
Comme tu as règlé avec paypal il faut ouvrir un litige sur le site paypal.
Motif objet commandé non reçu.
Ils te remboursent au bout d'un certain temps et se chargent de récupérer leur argent auprès du vendeur.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>