LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages nonote
Invité
Ajouté le : 05/08/2012 16:20
Message :

Bonjour

Je cherche une roue avant pour tondeuse Frigidaire WE7T909C. J'ai du mal a trouvé un distributeur de pieces détachées.
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugo270
Invité
Ajouté le : 11/09/2011 16:56
Message :

je recherche piece camdec 94265 WRL12v/50.% pour démarreur tondeuse à gazon frigidaire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2009 15:11
Message :

bonjour
la jauge a huile est a l'arriere gauche du moteur quand vous etes dans le sens de marche
que recherchez vous comme pieces?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rosalinda
Invité
Ajouté le : 08/12/2009 14:46
Message :

Je sui s une apprentie jardinnière..... Je voudrais savoir si dans une tondeuse Frigidaire HP classic 3,5 (achetée d'occas)je mets de l'essence ou du mélange, et comment je trouve le réservoir pour l'huile si c'est une 4 temps!!!!! Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/07/2007 19:26
Message :

salut,
si mes souvenirs sont bons,sworn est la marque des hypermarchés auchan,essaie de demander au sav d"un magasin près de chez toi,il y a 10 ans quand j'étais chez les fous (en région parisienne),ils étaient bons.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teufteuf
Invité
Sujet : Tondeuse sworn / frigidaire home product
Ajouté le : 18/07/2007 00:04
Message :

Bonjour à tous

Je recherche une adresse de distributeur pour pièces détachées de tondeuse Sworn.
Cette tondeuse a sur sa plaque :
FRIGIDAIRE HOME PRODUCTS
Model : SN55ZCPA
N° série : 021098M 003309

Qui distribue ces pièces ou sur quel site puis je trouver la réponse ?

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>