LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages fil2gas Rechercher un message

Region  Gascogne
Ville  Plaisance

Enregistré le 09/04/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2014 15:41
Message :

Bonjour ! Merci pour votre réponse !!! Je vous contacte par mp !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fil2gas Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2726


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2014 11:55
Message :

Bonjour

Possibilité de vous trouver un joint supérieur de cuve pour cette machine mais
si l'essence coule a l’arrêt par le haut de la cuve l’état ou la propreté du pointeau
est a verifier


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fil2gas Rechercher un message

Region  Gascogne
Ville  Plaisance

Enregistré le 09/04/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Carburateur MISSUBISHI G 400 PVY
Ajouté le : 09/04/2014 12:01
Message :

Bonjour, je me présente, Philippe du Gers, tout nouveau sur ce forum !!!
Je me suis inscrir car j'ai le probléme suivant: Il s'agit d'une tondeuse KAAZ LM 530 de 1991, équipée d'un moteur MITSUBISHI G 400 PVY.
Je viens de restaurer cette machine mais il me manque le joint de cuve du carburateur (trop vieux, il a séché et n'est plus étanche).
Je suis donc à la recherche de ce joint, ou, à la limite, d'un carburateur complet et fonctionnel, dans la limite d'un prix raisonnable.
Aprés des recherches locales infructueuses je m'adresse donc aux membres du forum !!!
Je trouve dommageable de jeter cette machine qui, hormis ce probléme, marche du feu de Dieu !
Voilà !!! Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'apporter une solution, je souhaite une bonne journée à tous les menbres, merci d'avance !
Philippe, tondeur passioné (par force lol !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fil2gas Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>