LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages manu3001 Rechercher un message

Enregistré le 21/06/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 23:08
Message :

Bonjour Azor et Ramair,
Merci pour vos réponses,
Azor, le modèle moteur est BM 8041135, je vais suivre les ref de Ramair et si je n'en trouve pas neuf et pas trop cher je te recontacte...
Encore merci à vous deux
Manu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu3001 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 13:10
Message :

Bonjour,
L'échappement de HRD- 535 et 536 est le même.
La référence Honda 18310-ZE7-T00

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages azor Rechercher un message

logo


Region oise

Enregistré le 17/07/2009
Messages: 992


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2014 11:30
Message :

bonjour
quel ai le type moteur j'ai peut etre en occasion


pascal
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à azor Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manu3001 Rechercher un message

Enregistré le 21/06/2014
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : pot d'échappement tondeuse honda
Ajouté le : 22/06/2014 06:50
Message :

Bonjour,
Ma question d'hier à propos de la tondeuse honda HDR 535 HXE n'as pas siccité beaucoup de réponses ce qui veux dire que j'ai du mal poser ma question ...
Je voudrai simplement avoir le lien d'un bon fournisseur en pièces détachées motoculture pour mon pot d'échappement.
Motoculture distri pièce .fr m'ont dit qu'ils n'avaient pas cette référence de tondeuse dans leur catalogue d'où une deuxième question :
La honda HDR 536 a-t-elle le même pot d'échappement que la 535 car on trouve plus facilement cette référence donc peut-être le pot.
Merci pour vos réponses car malgré le fait que je suis tout à fait comblé par la qualité de coupe de cette vieille tondeuse hydrostatique je penses que les habitants de mon village seront ravis de mon nouveau silencieux et mes tympans aussi...
Bonne journée à tous !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à manu3001 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>