LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 07:23
Message :

Bonjour

Merci pour cette info, elle sera utile si le problème se représente.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zizi36 Rechercher un message

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 05:16
Message :

rebonjour,
j'ai fini par trouver j'y suis depuis 3 heures du mat.
en fait il fallait que je cherche sur de nouveaux modèles pour tronçonneuse tl33 tl43 tl54.(mitsubishi)

moi c'est un kit 4 en 1 de début 2012 ?????????? va comprendre, c'est comme pour les bagnoles on trouve la pièce citroën chez renault.

merci a escrodu16 de m'avoir répondu.
bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zizi36 Rechercher un message

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2014 18:55
Message :

 xxxx027.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 xxxx028.JPG

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 xxxx029.JPG



cela a été un peu long, mais mes petites filles se font un plaisir pendant les vacances de me piquer mon matériel et après je courre après.

j espère que le lien marchera
merci et bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2014 18:10
Message :

bonsoir
tu pourrais poster des photos du moteur et du lanceur en question

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zizi36 Rechercher un message

logo


Region  indre
Ville  anjouin

Enregistré le 05/10/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur kit 4 en 1 ahm motortec
Ajouté le : 05/10/2014 18:08
Message :

bonjour,nouvelle sur ce site, j'espère trouver une solution à mon problème, le lanceur d'un kit 4 en 1 amh motortec 52cm est mort, l'ennui les seuls que j'ai vu ne correspondent pas, ils sont simples avec 2 "ailettes", alors que le mien est plus épais et sur la poulie de lanceur vient s'emboiter un gros ressort et une autre pièce avec 4 ailettes,apparemment double ressort, ma cloche a elle 2 "pattes" et bien sur malgré que cela vienne d'allemagne il semble que ce soit chinois donc facile à trouver. le plus simple serait de remettre la lame ressort, mais j'ai passé mon après midi à la prendre dans la tronche et j'ai le bout des doigts tailladés.quelqu'un peut-il me dire svp où trouver ce truc. je vous remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zizi36 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>