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Region  ile de france
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Ajouté le : 18/09/2015 18:33
Message :

T'avais raison les entretoises étaient complètement rouillées et grippées, on a trop galéré pour les sortir . On a poncé la rouille, mis du lubri . J'ai juste eu à retoucher un peu le réglage du carbu pour que ça tourne pas au ralenti mais sinon impec ;)
grand merci à toi

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Region  ile de france
Ville  maurepas

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Ajouté le : 15/09/2015 20:28
Message :

Ah ok merci beaucoup pour ces explications que je vais m'empresser d'appliquer ;)

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Ajouté le : 14/09/2015 20:15
Message :

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et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Tu dois serrer jusqu'au blocage les vis n°7 avec une clé de 10.
Tu dois t'assurer que les entretoises n°6 coulissent librement dans les masselotte d'embrayage. Généralement se sont elles qui sont grippées.
Assure toi du bon centrage des rondelles n°10, si celles-ci ne sont pas centrées, l'entretoise ne se positionne pas correctement et tout se bloque.

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Ajouté le : 14/09/2015 18:30
Message :

merci beaucoup pour le lien foretjardin :) et pour le serrage lorsque je serre à fond les masselottes sont grippées et ne sortent plus ?? faut - il les changer dans ce cas ?

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Messages: 43


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Ajouté le : 14/09/2015 09:39
Message :

Bonjour,
Ci dessous un lien vers la vue éclaté de votre machine
http://www.foretjardin.com/4022-debroussailleuses-stihl

Cordialement
Foretjardin

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Ajouté le : 13/09/2015 19:05
Message :

il y a normalement une entretoise qui sert bague. donc tu sères à fond.

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Sujet : embrayage débrou stihl
Ajouté le : 13/09/2015 17:44
Message :

Salut à tous,
je viens vers car j'ai un petit souci d'ordre mécanique et je suis sur que vous saurez me donner vos conseils avisés
Alors la débrou en question est une stihl FS 250 qui me servait très bien jusqu'ici mais il se trouve que l'embrayage ne fonctionne plus correctement. L'outil de coupe ne tournait plus du tout. Du coup j'ai demonté la pièce avec la cloche d'embrayage. Les masselottes restaient grippées et ne sortaient plus ; ou juste de deux millimètres et restaient coincées.Alors j'ai démonté l'ensemble que j'ai mis à tremper dans un lubrif anti rouille. Mais je n'arrive pas à trouver le couple de serrage adapté : soit trop sérré et elles restent coincées, soit pas assez et c'est embrayé tout le temps
D'ou ma question y a til un couple spécifique pour serrer ces deux vis? Ou s'agit il de pièces d'usure qu'il est normal de remplacer? Pour info je l'ai depuis quatre ans alors ca me parraissait un peu prématuré pour de l'usure...
Voili voilou merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses

*** Message édité par manu-1993 le 13/09/2015 17:51 ***

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