LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 20:01
Message :

Bonsoir rel04D,

Si, il y a eu serrage, je doute fort que changer uniquement le piston soit d'une grande efficacité!!! Dans un pareil cas cela impose une cylindrée complète.


Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 19:04
Message :

On préfère Déclic motoculture.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pieces61 Rechercher un message

Enregistré le 15/01/2018
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2018 15:27
Message :

Bonjour

Pour votre recherche pour un piston je peut vous proposez soit piston d'origine ou adaptable.

N'hésitez pas de venir vers nous.

cordialement

www.piecesmotoculture.com





virgule
Message original: Rel04D
Bonjour,
Je possède une stihl 038 qui à serrer, je suis à la recherche d'un piston de rechange mais je ne retrouve pas de piston correspondant dans les éclatés, le piston fait 45.80 mm de diamètre.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pieces61 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2017 18:56
Message :

Bonsoir

Pour la 038 le piston fait 50 ou 52 mm.

Mais pour le 028 qui est sensiblement la même machine (à la cylindrée près) le diamètre du piston est bien de 46 mm.

Votre 038 serait bien une 028.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rel04D Rechercher un message

Enregistré le 12/09/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Sujet : Piston stihl 038
Ajouté le : 12/12/2017 18:14
Message :

Bonjour,
Je possède une stihl 038 qui à serrer, je suis à la recherche d'un piston de rechange mais je ne retrouve pas de piston correspondant dans les éclatés, le piston fait 45.80 mm de diamètre.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Rel04D Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>