LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages dany54 Rechercher un message

Region lorraine
Ville germiny

Enregistré le 28/01/2007
Messages: 47


non connecte Non connecté
SujetSujet : homelite 360
Ajouté le : 17/02/2008 20:12
Message :

j'ai une homelit 360 automatic de recuperation il manque juste le carter de chaine si ca t'jeinterresse je la vend en l'etat je l'ai mise en route ily a 1 an et demi quand je l'ai recupere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dany54 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages al.bundy Rechercher un message

Ville ROYAN

Enregistré le 03/06/2006
Messages: 67


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/02/2008 23:36
Message :

J'ai demandé 2 pieces a mon contact, donc je peut vous depanné, par contre le prix reste inchangé, le frais de port est le même car les pieces sont très légères.
Envoyez moi un mail je vous donne mes coordoné pour reglement paypal ou cheque, voir image jointe ci dessous

bride 360.jpg


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à al.bundy Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nhmo
Invité
Ajouté le : 14/02/2008 08:10
Message :

Bonjour,

Je suis aussi interessé par une pipe d'admission pour Homelite 360, comme piece de rechange.
Si la cde groupée peut baisser le prix, ce sera encore mieux.

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jct
Invité
SujetSujet : pipe adm 360 homelite
Ajouté le : 09/02/2008 15:29
Message :

MERCI DE VOTRE REPONE.JE SUIS TRES INTERRESSE PAR VOTRE OFFRE.VEUILLEZ ME PRECISER LES CONDITIONS DE REGLEMENT PAR MAIL jeancharlestranier@wanadoo.fr a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages al.bundy Rechercher un message

Ville ROYAN

Enregistré le 03/06/2006
Messages: 67


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2008 15:45
Message :

BONJOUR

Je peut vous depanner par l'intermediaire d'un ami au etat unis la piece neuve coute 30 euros et il y a 15 jours de delais, si vous etes interessé faite le moi savoir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à al.bundy Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jct
Invité
SujetSujet : cherche joint homelite 360 automatic
Ajouté le : 01/02/2008 19:16
Message :

cherche joint admission entre carbu et cylindre pour tronco homelite 360 sl automatic

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>