LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2017 16:58
Message :

Bonsoir chrisc60530

Vous squattez un post qui date de juillet 2012.

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.

Comme vous n'êtes pas inscrit, si je déplace votre question, vous n'êtes pas sûr de le retrouver.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet (à l'aide d'un des bouton du même nom) là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1


Une fois que vous aurez ouvert votre post j'effacerai la question du dessus.

A+

*** Message édité par Gigite le 01/04/2017 18:01 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chrisc60530
Invité
Sujet : motoculteur yard man
Ajouté le : 01/04/2017 15:46
Message :

bonjour, je possede un motoculteur yardman crt500 et les fraises ne tournent plus. Pourriez vous me dire de quoi cela provient svp?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fjphil2000 Rechercher un message

Enregistré le 31/07/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2012 13:15
Message :

Bonjour, j'ai finalement trouvé la vue éclatée du yard man crt 500. En fait c'est le même que le mtd t410. J'ai trouvé ça sur www.motoruf.de
. J'ai enfin pu la remonter et le problème vient de l'axe de maillon qui est usé. Merci à vous.


Tracteur tondeuse husqvarna rider 16 moteur b&s 15.5 cv plateau de coupe combi 112. Motoculteur yard-man crt 500.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fjphil2000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/07/2012 23:09
Message :

Pour essayer d'avoir la vue éclatée il faut les références de cette machine : modèle, type, n° de série

Je dis essayer car tout les modèles ne sont pas représentés.

A moins qu'un membre du forum ait cette doc dans son tiroir.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/07/2012 23:00
Message :

Bonsoir

C'est une fabrication MTD peut être en demandant là

http://www.mtdfrance.fr/


A+

PS Il y a également MTD.be mais je n'ais pas vu de lien pour les contacter sur leur site. Et je crois que l'importateur pour l'Europe est en France.(site ci dessus)



*** Message édité par Gigite le 01/08/2012 00:19 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fjphil2000 Rechercher un message

Enregistré le 31/07/2012
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : éclaté motoculteur yard man crt 500
Ajouté le : 31/07/2012 22:30
Message :

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée pour la boite de vitesse de mon motoculteur yard man crt 500. J'ai voulu regarder au problème de la transmission de la chaine des fraises, j'ai ouvert la boite en deux et je n'ai pas pris attention à l'emplacement des diverses pièces. J'ai parcouru toute la section recherche de documentation mais je n'airien trouver. Merci pour toute aide ou info.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Gigite le 01/04/2017 18:02 ***


Tracteur tondeuse husqvarna rider 16 moteur b&s 15.5 cv plateau de coupe combi 112. Motoculteur yard-man crt 500.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fjphil2000 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>