LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7926


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2009 23:35
Message :

Salut,

Vas voir ce post, la doc y a été mise par notre excellent ami Nobert:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=12617&s=417


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages charlottenol
Invité
Ajouté le : 08/04/2009 17:12
Message :

Bonjour,je suis à la recherche de la planche eclatée pour bernard moteur ref 417-4187 de 1996j.Quel type d'huile pour boite de vitesse staub master(motoculteur) et type d'huile pour boite fraise staub master Je vous remerçie par avance(jackypounou@club-internet.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages krakakoutas
Invité
Ajouté le : 14/04/2008 21:29
Message :

bonsoir
Quelles sont les réference du filtre a air bernard W417
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Sujet : piece moteur bernard w417
Ajouté le : 22/09/2007 22:21
Message :

Bonsoir rerel
Désolé ,je n'ai qu'un 427 complet, et je ne détaille pas.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rerel
Invité
Sujet : piece moteur bernard w417
Ajouté le : 22/09/2007 09:51
Message :

bonjour didier.s

bonjour je recherche une bielle pour moteur bernerd w417 ainsi que le prix et merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zouf88
Invité
Ajouté le : 20/09/2007 12:41
Message :


Bonjour Didier.S

Merci pour ta réponse et ta proposition via mon Mail mais je regrette, celà ne m'interesse pas.

zouf88

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Sujet : Doc moteur BERNARD 417
Ajouté le : 19/09/2007 22:11
Message :

Bonsoir zouf88
Le 417 ou W417, c'est le même,pareil, pas de différence.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zouf88
Invité
Sujet : Doc moteur BERNARD 417
Ajouté le : 13/09/2007 20:38
Message :

Bonjour,

Comme tous les acteurs de ce forum, je cherche un maximum de doc sur le moteur BERNARD 417 et en plus une réponse sur la différence entre un moteur 417 et W417 (si elle existe).
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre.

michel.thouvenel@orange.fr

virgule
Salut, j'ai supprimé ton autre post : ce n'est pas la peine de multiplier les messages disant la même chose. Le plus efficace est de créer un nouveau sujet comme tu l'as fait ici et de le poster dans la bonne rubrique )








*** Message édité par Clash le 13/09/2007 22:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>