LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages stef1971 Rechercher un message

logo


Region  hainaut (Belgique)
Ville 

Enregistré le 25/08/2011
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2017 12:59
Message :

Bonjour

Merci pour l'explication timaumo1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stef1971 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8531


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2017 22:09
Message :

Bonsoir,
La pompe remplit une petite cuve, ménagée dans le réservoir, qui a la fonction d'une cuve à niveau constant.
En effet quand la cuve est pleine le trop plein se déverse dans le réservoir ce qui fait que le niveau d'essence reste le même.
Le reste du fonctionnement est identique à un carburateur à cuve, aspiration de l'essence à travers un gicleur grâce au venturi.
J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stef1971 Rechercher un message

logo


Region  hainaut (Belgique)
Ville 

Enregistré le 25/08/2011
Messages: 44


non connecte Non connecté
SujetSujet : fonctionnement carbu membrane B&S 498809
Ajouté le : 22/08/2017 14:54
Message :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une explication quand au fonctionnement du carbu 498809 (voir schéma ci-dessous) équipant de nombreuses tondeuse B&S. En effet, j'ai commandé un nouveau set de réparation pour la remise en état d'une tondeuse, mais je ne comprend pas son fonctionnement.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


NB: je comprends le fonctionnement d'un carburateur "normal" avec la cuve à niveau constant, mais le fonctionnement de ce carbu pourtant d'allure simple avec ses clapets est une zone d'ombre pour moi
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa

Merci

*** Message édité par stef1971 le 22/08/2017 14:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stef1971 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>