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Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

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Ajouté le : 29/03/2018 09:50
Message :


Bonjour

Posez votre question dans "recherche pièce " si on le déplace il risque certainement de disparaître.
Merci

Jef





*** Message édité par kubus09 le 29/03/2018 10:53 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
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Invité
Ajouté le : 28/03/2018 19:03
Message :

Bonjour j’ai un motoculteur Pascali 601 D’accord il n’est pas récent du toute je suis en train de rechercher un étriers de frein et je n’arrive pas à le trouver est-ce que quelqu’un pourrait m’aider merci

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messages starsky
Invité
Ajouté le : 23/04/2015 19:29
Message :

Merci à tous !!!!!
Tout fonctionne à merveille

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Ajouté le : 18/03/2015 11:08
Message :

Salut
Sur le corps inférieur du filtre ,à peine 5 mm au dessus de la partie conique il y a marqué LEVEL et c'est juste à la barrette de cette inscription que le niveau doit se faire.
@ +


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messages starsky
Invité
Ajouté le : 17/03/2015 21:12
Message :

Merci guépard pour ces explications j'ai tout compris.
encore merci
@+

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Ajouté le : 17/03/2015 20:26
Message :

virgule
Message original: starsky
faut-il remplir la cuve d'huile a ras bord??
@+


Non, il faut remplir jusqu'au niveau des ailettes les plus hautes, histoire que le bas du filtre soit humidifié par l'huile. L'air est ainsi obligé de traverser l'huile et le filtre est donc bien dépoussiéré.

D'après le manuel ( page 23) il contient 0.5l d'huile et il y a un repère.

Si tu remplis trop haut, l'huile va être bue par le carbu chaque fois que tu inclineras la machine.
@+

*** Message édité par guépard le 17/03/2015 19:27 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
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messages starsky
Invité
Ajouté le : 17/03/2015 17:48
Message :

bonjour
merci pour l'info juste une petite question
faut-il remplir la cuve d'huile a ras bord??
@+

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Ajouté le : 16/03/2015 20:25
Message :

salut
oui il y a le filtre à air à nettoyer.Il faut nettoyer la cuve qui est située au dessus du carburateur ,mettre de l'huile neuve de moteur et nettoyer ou changer le filtre à air
@ +


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messages starsky
Invité
Ajouté le : 16/03/2015 18:31
Message :

Bonjour j'ai bien trouvé les bouchons pour la vidange par contre aurait -il des filtres à changer (air essence etc....)si il y en a pourriez vous me dire ou ils se trouvent grosso modo ça m'aiderait énormément.
cordialement

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Ajouté le : 09/03/2015 23:01
Message :

Salut
Pour la vidange moteur il faut dévisser le bouchon de vidange situé en bas du moteur à l'avant de ce dernier.
Remplir avec de l'huile moteur 10W40 jusuqu'à affleurer le niveau du bouchon = environ 0,6 litre.
Pour la boite / pont utiliser la même huile que pour le moteur .
il faut dévisser la vis de vidange au fond à l'arrière de la boite et remplir jusqu'à l'orifice de remplissage situé sur le côté droit du moteur = bouchon jaune .
@ +


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messages starsky
Invité
Ajouté le : 09/03/2015 22:12
Message :

Bonsoir à tous
Merci pour vos précieux conseils. J'ai réussi à remplir sans aucun souci mes roues d'eau et je les ai gonflé à environ 1.1 bar, 1.2 bar.
J'ai labouré aujourd'hui et miracle ça marche !!!!! Tout cela grâce à vos conseils et explications. Je vais dès que possible regarder et régler correctement ma charrue avec les sites que m'a fourni guépard.
Par contre, je continue mes questions (une fois que l'on y est ;-) ) comment fait-on la vidange et on utilise quelle huile ?
Merci beaucoup

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Ajouté le : 04/03/2015 23:58
Message :

Salut,
Ensuite, labourer, ce n'est pas évident au premier coup, une charrue cela doit être équilibré, et bien réglé.

Potasses cette doc, tu comprendra des choses:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/membres/reglage-charrue.php


et vas là aussi:
http://www.motoculture-jardin.com/outils-de-labour.php

http://www.motoculture-jardin.com/reglage-charrue.php


bon courage.


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messages starsky
Invité
Ajouté le : 03/03/2015 21:16
Message :

Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses détaillées.
Je suis désolé de vous poser toutes ces questions mais je suis ce qu'on appelle un bricoleur du dimanche. :-D
Je vais suivre vos conseils ce week-end et je vous tiens au courant.
@+

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messages malinois08 Rechercher un message

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Ajouté le : 03/03/2015 07:51
Message :

Bonjour starsky
Pour mettre de l'eau dans les chambres, il faut primo enlever l'obus de la valve avec un embout, ensuite un bout de tuyau du diamètre de la valve, un entonnoir sur l'autre extrémité du tuyau.
Dans des roues de 500x10, je mets 5l d'antigel et 20l d'eau. Au début je mets la roue à plat puis inclinée valve en haut, faut laisser l'air s'échapper et je termine avec la roue presque à la verticale, valve toujours en haut. Quand tu as terminé, remets l'obus de valve et complète à l'air; 1,1 à 1,2 bars. pour obtenir une bonne adhérence, il ne faut pas que le pneu soit trop gonflé.
(25 kgs de masse et 25 kgs dans chaque chambre, tu devrais gagner en motricité)
Si besoin dégonfler un peu pour que la base du pneu soit légèrement un peu plus large.
Quand tu veux dégonfler ou regonfler, ne reste pas en face de la valve car c'est pas trop bon pour les yeux.
Bon labour, cordialement.

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messages starsky
Invité
Ajouté le : 03/03/2015 00:19
Message :

Re Bonsoir.
Merci Piem pour la photo, je comprends mieux. Mes roues ont donc une masse identiques à celle de la photo. Est-ce-que je dois gonfler mes roues avec de l'eau ? Si c'est le cas comment fait-on ?
@+

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