LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages fouxav Rechercher un message

Enregistré le 23/11/2009
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2010 11:30
Message :

Depuis l'automne dernier, j'ai la 343, franchement, c'est une machine extra, la prise en main et le harnais sont parfait, je suis un petit gabarit et elle ne me fait pas souffrir, consomme réellement très peu, très coupleuse, elle coupe sans effort apparent, et pourtant je lui en fait voir!!! Au fil ou à la lame, au disque, j'en suis super content, brave petite bestiole, avec réellement un plus au niveau de l'ergonomie / sthil! Du coup, je dois acheter une tronço, je crois que je vais m'orienter sur la même marque, et quitter sthil.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fouxav Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Geoffrey
Invité
Ajouté le : 20/06/2010 21:32
Message :

Bonsoir
J'utilise la FS400 avec Autocut 40 et lame broyeuse, je peux vous dire qu'elle est loin d'etre poussive.Je travaille des journées entières dans les herbes hautes avec le fil,et mème par des températures élevées,elle ne m'a jamais lachée depuis maintenant 4 ans.C'est tout de mème la 3ème machine de la gamme pro.(40cm3 pour 1,9kw)
Par contre,pour du travail à la scie circulaire,là je suis d'accord.Il faudrait déjà savoir quelle sera l'utilité de la machine.
Bone soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RAZORDEB
Invité
SujetSujet : debroussailleuse
Ajouté le : 20/06/2010 18:39
Message :

LA 343 EST UN BIJOUX ,JE L UTILISE POUR LES ROUTES TRES INTENSIFS SUPER PAS TROP LOURDE TRES MANIABLE ETC MOTEUR TRES FIABLE; A UTILISER AVEC LE FIL OU COUTEAU HERBE; PAR CONTRE JE DECONSEILLE LA FS 400 TROP LEGER EN MOTORISATION POUR USAGE INTENSIF !!! TROP GOURMANDE ET POUSSIVE a}+++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jef
Invité
Ajouté le : 14/01/2009 10:08
Message :

Merci de votre aide . Il semblerait donc que la Huqsvarna soit le meilleur choix ... j'hesite encore car des problemes de fragilité de moteur sur les tronconneuses Husq m'ont ete rapportés. Des infos ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2009 19:56
Message :

Salut Jef je peux te confirmer que la fs400 est un excellent modèle. Même en utilisation pro.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jef
Invité
SujetSujet : le choix est difficile : FS400,343R,BCZ4500CL
Ajouté le : 13/01/2009 18:57
Message :

Bonsoir, pas tres original je sais mais votre aide me serait precieuse pour orienter mon choix en matiere de debroussailleuse : je cherche une machine de 2000W typée pro . On me propose autour de chez moi : Stihl FS400, Husqvarna 343R, Zenoah BCZ4500CL , le tout sensiblement au meme prix !! votre experience à l'usage et niveau fiabilité me serait tres utile pour me decider ... merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>