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Ville  ploermel

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Ajouté le : 28/03/2015 16:04
Message :

trouvé gx 160 honda monté sur motopompe, mais j'arrive pas a démonter l'espèce de flasque entre le moteur et la pompe

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Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


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Ajouté le : 19/03/2015 20:09
Message :

MERCI Patrick pour ta contribution sauf que :
ROTAX 232

Moteur 2 temps, mono-cylindre, à refroidissement par ventilateur radial et lubrification par mélange
Alésage 69,5 mm
Course 61,0 mm
Cylindrée 231,4 cc
Puissance 7 CV à 3000 tr/min.
8,8 CV à 4500 tr/min.
Couple max 16,6 Nm à 3000 tr/min.
Sens de rotation à gauche: vu sur l'embout du vilebrequin ou du réducteur, au sens inverse des aiguille d'une montre
à droite: vu sur l'embout du vilebrequin ou du réducteur, dans le sens des aiguilles d'une montre



*** Message édité par max56 le 19/03/2015 19:12 ***


[bold]



[ita]*** Message édité par max56 le 19/03/2015 19:12 ***





*** Message édité par max56 le 19/03/2015 19:14 ***

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s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

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Messages: 3514


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Ajouté le : 19/03/2015 20:05
Message :

Salut Max,

Oubli ton moteur de tondeuse, ce ne sera pas un problème de chauffe que tu vas rencontrer, mais un problème de lubrification.
En effet un moteur 4 temps est prévu pour fonctionner à plat, si tu le couche l'huile ne sera pas projetée sur les organes en mouvement, et tu cours vers un grippage.

Cdt Patrice

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Ville  ploermel

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Ajouté le : 19/03/2015 20:03
Message :

quelle puissance est nécessaire pour une grosse bétonnière ??

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Ville  ploermel

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Messages: 175


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Ajouté le : 19/03/2015 19:52
Message :

sinon, j'ai trouvé ca, ca ne vaut peut-etre pas le coup que je m'embête ....

http://www.leboncoin.fr/vi/774977185.htm?ca=6_s

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Ville  ploermel

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Messages: 175


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Sujet : adaptation moteur bétonnière
Ajouté le : 19/03/2015 18:38
Message :

salut

j'ai récupérè une bétonnière thermique de 350 litres sans moteur

j'ai un rotax 232 en TBE qui traine, ma wolf rt est fatiguée, je me demandais si je pouvais l'adapter ...
le pb, c'est que l’arbre de transmission est vertical

alors, soit il faut trouver une astuce comme un cardan pour entrainer la poulie de la bétonnière, soit je couche le moteur, et j'adapte une pipe d'admission pour le carbu afin de le remettre dans sa position initiale.

enfin, un moteur comme celui en statique, ne va t-il pas chauffer ?, si oui, comment peut-on le refroidir ??


merci

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