LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 800)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages gromiko
Invité
Ajouté le : 25/03/2015 20:36
Message :

salut

possédant une HS81 R en lame de 700 mm je la trouve très bien équilibré coté poids et maniabilité pour un résultat de coupe parfaite (thuya ; laurier ) pour ma participation

personnellement pour un taille haie la référence c'est stihl voir cadence et largeur pour la coupe sans etre actionnaire Deutsche Qualität

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KUB Rechercher un message

Region  Calvados
Ville 

Enregistré le 25/03/2015
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2015 18:16
Message :

Bonsoir
Le HS 45 en 600 est pas mal du tout !
Assez faible en poids, une bonne prise en main. Après ca reste du simple lame sans poignet pivotante. Mais pour 300€ je trouve ca pas mal.
Sinon le HS82 R lamier de 600 à 589€ de mémoire. Une machine de guerre (assez lourd par contre)


KUB KUB KUB KUBOTA !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KUB Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DareDevil Rechercher un message

Enregistré le 22/03/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2015 22:22
Message :

En regardant les specs le kawa est à 6kg ca fait lourd ! Merci des conseils ! Je vais aller en mag les prendre en main

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DareDevil Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2015 21:44
Message :

Bonsoir,

Éviter le kawa.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DareDevil Rechercher un message

Enregistré le 22/03/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2015 21:36
Message :

Il y a également dans la même gamme de prix car en promo le kawasaki KTH 600 ?
Mais je ne trouve aucun avis dessus !
Effectivement, les prendre en main pour apprécier le poids réel et l ergonomie peut faire la différence !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DareDevil Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2015 19:33
Message :

Bonjour,

Ce sont tous les trois de bon taille haie. Donc mon conseil;

Allez les prendre en main et prenez celui qui a la meilleur ergonomie pour vous.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DareDevil Rechercher un message

Enregistré le 22/03/2015
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Choix Taille Haie
Ajouté le : 22/03/2015 20:24
Message :

Bonjour,

Nous venons d'acquérir notre maison et nous avons la chance de profiter d'un jardin de 2500m². Le revers de la médaille, c'est qu'il y a une haie de 100 mètre linéaire à entretenir. C'est une haie d'arbustes.

J’hésite entre 3 modèles de taille haie thermique disponible dans les quelques magasin de motoculture à proximité de chez moi :

- Taille haie 122HD60 Husqvarna
- Stihl HS 45, 60 cm
- Oléo Mac HC 265 XP

Lequel me conseillez-vous ?

Merci pour vos conseils,

DareDevil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DareDevil Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>