hmb21000
Enregistré le 02/08/2015 Non connecté |
Ajouté le : 21/09/2023 17:42
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 21/09/2023 16:36
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 24/08/2023 22:53
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Dfrich
Invité |
Ajouté le : 24/08/2023 20:09
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Dfrich
Invité |
Ajouté le : 24/08/2023 20:04
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
hmb21000
Enregistré le 02/08/2015 Non connecté |
Ajouté le : 24/08/2023 18:56
Message :
La mienne, au mélange sp98 + huile démarre parfaitement à froid, tiède et chaud. Sauf Lundi dernier, en faisant le tour des vignes, par 37°C et après un plein consommé (jusqu'au réservoir vide) : pour la première fois de sa vie, j'ai dû tirer 3 fois pour démarrer (mélange d'un mois)... ça m'a presque choqué (vapor lock?) Dernièrement, j'ai fini un arbre à la scie manuelle parce que je n'ai pas réussi à demarrer la stihl d'un pote... Pour revenir à la 553rs, il faut penser au budget d'un bon harnais (celui d'origine est de qualité très bof. |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 24/08/2023 16:19
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 24/08/2023 15:30
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Dfrich
Invité |
Ajouté le : 24/08/2023 11:50
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
hmb21000
Enregistré le 02/08/2015 Non connecté |
Ajouté le : 24/08/2023 07:47
Message :
Oui, mais ce n'est pas le même prix. J'ai regardé une 553rs chez mon concessionnaire : il y a effectivement des différences avec les miennes. Les fils électriques ne sont plus sous gaine, et surtout la commande de gaz a l'air plus dure à actionner et plus légère de fabrication. La plus vieille de mes 553rs ne fait pas plus fatiguée que ma 545rx (qui vient tout juste de me faire remplacer la corde du lanceur, première """"pannne"""" ) Je pense quand même que pour un particulier, vs la 545, le surcroit de couple (à bas régime, j'adore ) de la 553rs vaut bien la moindre ergonomie. |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Beno
Enregistré le 03/05/2020 Non connecté |
Ajouté le : 23/08/2023 00:27
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 21/08/2023 22:06
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
hmb21000
Enregistré le 02/08/2015 Non connecté |
Ajouté le : 19/08/2023 15:29
Message :
Je suis un peu old school: j'aime bien les carbus (et j'ai vu trop de soucis d'injection sur des grosses tronçonneuse: obligé de passer, parfois plusieurs fois, par le concessionnaire). Franchement, vu votre usage, si vous ne voulez pas trop dépenser, la 553rs est un bon modèle classique puissant et assez solide. C'est en hyper intensif que son ergonomie fera defaut. |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Bisounours
Region Occitanie Ville Enregistré le 17/08/2023 Non connecté |
Ajouté le : 18/08/2023 13:53
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
hmb21000
Enregistré le 02/08/2015 Non connecté |
Ajouté le : 18/08/2023 02:32
Message : |
Sujet : posté par | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |