LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 22:34
Message :

il y a UHM aussi


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 21:31
Message :

Bonsoir,

C'est juste David! Surtout qu'ils ont été réactualisé... Enfin pour les "meilleurs"

Mais si tu surveilles des sites comme interenchère et celui des domaines l'occasion peut faire le larron.

M'enfin il faut reconnaître que le moteur polycarburant est un gouffre et par les temps qui courent c'est un problème

A part ça : quel fantastique bahut tout terrain! Même l'Acmat ne fait pas le poids.


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 18:51
Message :

Oui mais les GBC commencent à avoir des heures et pour en trouver sur lequel il ne faut pas ouvrir le bloc ça devient dur en tous cas chez nous .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2012 00:38
Message :

je vois une petite 4L bleu ciel qui devrait bien se vendre... Même si c'est pas une 1108



Pour le franchissement pur : Faut investir dans un 8kt


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2012 22:21
Message :

alors au taf j'ai un berlingo 4x2 dangel.
une vraie daube,
le nombre de foie qu'i a fallut décharger pour mettre dans le kanggo (2001) ou la R19.
ça fait regretter le C15 la ciroen Axel l'express et la 4L ou la fiat panda.... bref les vehicules qui passaint partout (bon y avait pas d'options).
ici 1 4L en bon etat est vendue dans les 24h.

*** Message édité par es-19136 le 23/01/2012 21:22 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2012 10:36
Message :

au niveau franchissement , cherchez pas ! ça fait belle lurette que la solution existe !!http://www.youtube.com/watch?v=LyXwkutY-p4&feature=endscreen&NR=1
et malgré les apparences , on se fait beaucoup moins tanner le cul que dans un 4X4 !!!!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 22:45
Message :

David, je demande pas un 4x4 Dangel : ça servirait "jamais"... je veux juste ça : http://www.famauto.fr/cadre_acceuil/accueil.htm


En série... et avec le sourire de la passons!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 22:30
Message :

Arrêtes de rêver Marquis .Le jour où tu verras un autobloquant sur une voiture de série de cette taille , le journal local ne sera pas assez gros pour y loger tous les cartons .Pour le berlingot je suis entièrement d'accord avec ce qui c'est dit plus haut c'est une M.... pour te rassurer je passe avec mon C15 où certains ne veulent plus aller en berlingot HDI .A une époque ils avaient le filtre à air en bas et dans les flaques ça faisait un peu aspirateur à eau


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 22:19
Message :

Bonsoir,

Guépard : moi je roule en AX depuis juin 93 ( ou 92?) et j’attends qu'il existe une voiture plus intelligente pour changer

Ceci dit j'ai fait adopté (de haute lutte) un berlingo (phase2) à mes parents... ils en sont très contents!

Je n'ai donc pas connaissance des pb dont tu parles. Mais que cela survienne chez les inventeurs des suspensions hydrauliques puis hydractives
Bref je doute de changer mon AX avant longtemps

Que le nouveau Kangoo soit encore pire ne me réjoui pas!

Il faut croire qu'aucun concepteur de voiture française n'a connu les 2cv, 3cv, 4l, GS, R16... Bref les voitures qui avaient des qualités due à une idée neuve...

Quand je vois le succès des Logan je n'attribue pas tout le mérite au prix! Ce sont surtout les seules voitures disponibles un peut chargeable et capable de prendre des mauvaises routes et quelques chemins...
Heu sauf leur 4x4 trop large lui aussi

Concevoir une AX de 3m80 de long avec un hayon plus vertical, des roues de 15 voir 16', un petit différentiel autobloquant, un bon diamètre de braquage, 4 disques, des suspensions hydraulique... et une version break a 4m10... ça doit être trop compliqué


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 21:46
Message :

virgule
un fan de sports mécaniques en C15 ......y'a erreur dans l'ennonçé zou !

Il y à bien 2 DS aux 4 premières places après LANTOSQUE - LUCERAM

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 19:41
Message :

Salut guepard,
Mon berlingo est de 2001,
rien à voir avec les nouveaux modéles qui sont plus proches du petit monospace cossu que de l'utilitaire des origines!!!
les voitures sont comme beaucoup de gens, elles s'embourgeoisent en prenant de l'âge!!
A+
Manu


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7933


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 19:27
Message :

Salut Marquis,
tout à fait d'accord avec toi sur le berlingo.
J'en avais un de 2006 qui était impeccable, ma femme l'ayant envoyé à la casse dans un rond-point.........., j'ai pris un nouveau modèle et je suis déçu.

Outre l'élargissement pas vraiment nécessaire, (on n'est pas tous obèses comme les américains, même si perso, après les fêtes je flirte avec le quintal.........=
Par contre, le train arrière est beaucoup trop raide, à vide, cela fait cloc cloc sur la moindre plaque dégout, et pire, si c'est dans un virage, tu sens le train AR qui chasse légèrement.
On s'y fait., mais au début cela surprend.

Cela me rajeunit et me ramène à mon jeune temps et ma première 4L, qui faisait pareil quand les silentbloc du train AR était HS...

As-tu les mêmes problèmes?

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 12:03
Message :

Bonjour,

Ah ça : avec le vieillissement de la population il était temps que des voitures "ergonomiques" existent!

Force est de reconnaitre que la 1007 est imparable pour l'accès à bord (au places avant du moins)... Mais pour le reste il serait temps que les voitures arrêtent de s'élargir!

C'est de plus en plus compliqué de se croiser dans les patelins et sur les petites routes!!! D'ailleurs, autant les anciens berlingo et kangoo avaient toute ma sympathie autant les nouveaux faudrait les mettre au régime!


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2012 10:04
Message :

salut
beau systeme mais bon "chic".
le kangoo est super avec les portes latérales coulissantes.
garage places de parking étroites etc....
c + pratique pour monter aussi.
le top c la 1007 peugeot, je vois 2 personnes qui s'ils n'avait pas ça ne pourraient pas conduire (leger handicap au niveau des jambes) la tu monte tres facilement et tu referme la portiere avec 1 bouton.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2012 22:50
Message :

bof ...
je prefere les papillion ..
et puis si on regarde bien la video , c'est surtout fait pour des v**c, sapper bc bg , et desoler , ben j'suis pas pres de le devenir !
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>