LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
Un bug temporaire persiste évitez de mettre des, ' , & ,dans votre sujet (facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10789


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2013 20:41
Message :

SALUT PAPY

je viens de voir se grand désastre

fait des bisous a nadia et a ta puce de ma part et pour toi le coeur dans la main

n oublie pas que l ont est la pour t aider demande meme si cela n ai pas facile a faire

a bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2013 18:40
Message :

bon courage, faut pendre ces c.. par les c.......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 21:54
Message :

bonsoir patrice , effectivement c'est tous les souvenirs qui sont liés a des objets annodins qui reviennent , mon poste a souder par exemple , c'était pas une merveille a l'amorçage , il fallait que je fasse chauffer quelques centimetres de baguettes sur un bout de ferraille pour qu'elles daignent souder sans coller , mais ce poste m'avait été offert par ma mere et mes deux soeurs en aout 1978 , pour mes 18 ans ....c'est un peu comme perdre toutes ses photos de famille .... enfin , show must go one ....!!!!!!! positivons !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3517


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 17:58
Message :

bonjour Laurent,

Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé mais dis toi bien que plaie d'argent n'est pas mortelle et je sais de quoi je parle!
28 fevrier 2010

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

On a traversé 2011 en apnée puis 2012est arrivé
1juillet
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Le plus triste dans ces histoires ce sont les souvenirs qui partent soit à vau l'eau soit en fumée, mais ils en existent que rien ni personne, pas même ceux qui sont entrain de nous plumer en ce moment, ne nous les enleverons je suis sur qu'en ce moment tu entends les rires des enfants qui sont passé dans ton car, puis demain lorsque tu vas croiser une ami 6 la tienne sera accrochée à son pare choc plus belle que jamais, et ces souvenirs là nous les emporterons avec nous. Je comprends parfaitement que tu sois aigri, et je me joins à tous ceux du fofo pour te souhaiter bon courage.

Amicalement Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2013 15:31
Message :

slt !! la maréchaussée est sur deux pistes ..... mais d'ici a avoir les preuves qui les feront condamner ..... le futur nous le dira ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
SujetSujet : bis
Ajouté le : 12/05/2013 10:20
Message :

De tout coeur avec toi Tisane, est ce que le ou les "auteurs" a été retrouvé ?
Amicalement. Pol.

*** Message édité par bleu 57 le 12/05/2013 20:33 ***


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18224


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2013 17:43
Message :

Salut Tisane

Je compatis dans cette épreuve terrible que tu viens de traverser, il faudra donner du temps au temps pour revenir au point de départ.
Nous apporterons chacun un outil à chacun des jours qui s'égrèneront afin qu'un jour tu puisses assouvir à nouveau ta passion de mécanique.
Cdlt
Jean François


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2013 09:40
Message :

Un petit rappel pour les bonnes volontés: http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=30&id=34397&page=1

Merci pour Laurent.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009
Messages: 1893


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2013 08:52
Message :

Bon courage Tisane, de tout coeur avec toi ; j'espère que le ou les salo .... qui ont fait ça soient vite hors course !!!
Amicalement .


On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.


Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pol Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2013 08:44
Message :

bonjour laurent vraiment terrible ce qui t arrive la je ne voudrais pas que cela m arrive
mais on est pas a l abri de ca
garde le moral desolé pour toi
(et je reprend le message de guepard) mets un message, on se mettra en 4 ( et même plus), pour t'aider. on appelle ca entraide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7934


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2013 22:49
Message :

Salut,
Tu vas pouvoir en boire des tisanes de tilleul pour calmer ta rage........
C'est vraiment ignoble ce qui t'arrive par la bêtise humaine.!!!

Je suis un peu loin de chez toi, mais si tu as besoin de quelque chose, mets un message, on se mettra en 4 ( et même plus), pour t'aider.

Courage l'ami, on pense à toi.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flechebleue Rechercher un message

Region sarthe
Ville sablé sur sarthe

Enregistré le 09/09/2012
Messages: 835


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2013 18:22
Message :

salut laurent ....... tu parle d'une sacré histoire
vu que je suis toujours sur la touche si tu as besoin d'un coup de main tu peu compter sur moi
garde tout de meme le moral car du courage je sais que tu en a
amicalement hervé


une passion pour les mercedes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flechebleue Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2013 13:56
Message :

Salut
Sacré merde, mais c'est ton car qui a cramé et coté assurance je pense que cela ne doit être drôle ?
Bon allez déménage vite et viens près de la mer ...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2013 11:12
Message :

rangé ...... figure toi qu'en plus avoir brulé , tout a été déplaçé par la puissance de l'eau des pompiers , ce que je suis certain de retrouver a telle place et bien je le retrouve plusieurs metres plus loin , voir dehors au pied du car incendié .... mais de toutes façons HS ....meme mon elctroportatif qui était dans un meuble en bois , c'est un bloc de plastique et alu fondu , on voit bien des induits mais de quoi .... j'avais une boite de vitesse de 2 cv a l'étage , maintenant au rez de chaussée j'ai un arbre primaire et un arbre secondaire sans un poil d'alu dessus ... le differentiel est un peu plus loin , il a du rebondir sur la roulante ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2013 10:46
Message :

C'est quand même vachement mieux rangé comme ça!
Mais je me doute que tu préférais avant.....
Allez courage!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>