LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages Coup de vent.
Invité
Ajouté le : 10/08/2014 19:10
Message :

Bonsoir.

C'est la tristesse qui me fait reprendre la plume.
Un grand monsieur avec qui j'ai eu quelques échanges virils mais corrects réglés amicalement par le biais des MP.
Respect Zou et repose en paix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages baladin 51 Rechercher un message
La vérité est une bulle de champagne, elle remonte toujours à la surface. ..

Region marne
Ville 

Enregistré le 09/11/2012
Messages: 1145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2014 09:35
Message :


A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à baladin 51 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2014 08:20
Message :


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6027


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/08/2014 22:08
Message :

oui zou , nous t'aimions tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2014 23:31
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2014 23:22
Message :

Respect à notre ami Zou.
Ranger, saches une chose, c'est que ton père était vraiment un chic type.
Il nous manque.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2014 13:53
Message :


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 05/08/2014 12:30
Message :

bonjour a tous je remonte ce post
ca fait déjà 1 ans que notre amis zou nous quitté
par ce message pour dire que l on pense encore a toi zou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2013 21:48
Message :

Bonsoir,
après de longs mois absent du forum, je reviens et j'apprends cette triste nouvelle!

je ne peux que m'associer aux autres membres, bien tardivement et présenter mes plus sincères condoléances.

j'appréciais particulièrement de discuter avec notre ami, à l'époque où je venais tous les jours.

Vraiment navré.

Jérôme


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2013 19:55
Message :

Bonjour a tous

Voila bien longtemps (trop) que je n'était pas venus trainé mon IP sur le forum et je tombe sur se tread.......

Que dire dans c'est cas la... Zou était un personnage sur le forum, j'ai beaucoup lut des écrits et conseils qu'il donnait.

Mes très sincères condoléance a vous et votre famille, la douleur je connait aussi......

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2013 10:40
Message :

Bonjour,
de retour sur le forum, je prends une grosse claque!!!!!!!
Bon voyage Zou......merci pour tes conseils.
Toutes mes pensées à la famille et à toi Ranger.

Manu.


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/08/2013 17:31
Message :

Bonjour,
Pas trop sur le forum en ce moment, je découvre cette effroyable nouvelle juste aujourd'hui.
J'en suis stupéfait.
Même si l'on se s'était rencontré que sur le forum, il était pour moi un ami, et j'admirais sa serviabilité et ses connaissances, en particulier en électricité et qu'il savait nous faire partager.

Zou, tu vas cruellement nous manquer.

Toutes mes condoléances à sa famille, et en particulier à toi, Ranger.

Jean-Paul.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2013 07:19
Message :

c'est avec tristesse que je découvre la nouvelle concernant Zou ,
que dire il y aurait beaucoup à dire ,
un gars merveilleux ,franc et partageur au niveau expérience ,j'ai eu l'occasion de dialoguer par mail avec lui lors d'une précédente maladie il y a plusieurs années ,il restait formidable
Alors Ranger dis toi que la vie continue ,à toi et à ta famille je vous présente mes sincères condoléances .

francis


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2013 01:10
Message :

Toutes mes condoléances!!!

David était un sacré type et c'était un plaisir de dialoguer avec lui!
Ceux qui liront ses réponses ou interventions auront du grain à moudre : carré, justifié, frappé au coin du bon sens, il ne faisait guère de voyage à vide! Il livrait de l'information ou de l’expérience! S'il recadrait ce n’était pas par vanité mais par conscience des choses! Il laisse (aussi) de bonnes pages après lui qui éduqueront utilement ceux qui les trouveront!

Ranger, si toi et ta famille n'y voyez pas d'indiscrétion, j'aimerai savoir ce qui à pu abattre un gars pareil...

Tu as de grandes bottes à chausser mais que la tristesse ne t’accables pas : au contraire, puise dans son exemple et son amour ce qui t'aidera à faire ton chemin!
Il était fier d'évoquer tes premiers pas "au bois" et l'on sentait bien qu'il était fier de toi...


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2013 23:15
Message :

bonsoir,

très triste nouvelle, David était très actif et très sympa, toujours prêt a dépanner. toutes mes pensées pour lui et toute sa famille et amis.

Yann

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>