LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>>
 
(facultatif)
(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Icône
Le logo du sujet
                                           
Message

Smileys
       

       

       

       

       

       


Pour joindre un fichier une image, utilisez le lien ci dessous, les fichiers en ex ne sont pas tolérés, suivez les indications de la page  
Fichiers et images jpg-png-gif, pdf, texte etc.. < de 5 Mo

Nombre de Caractères (Limite : 500)

Options

Désactiver les smileys--uniquement pour les membres, ils sont inactifs pour les invités
Désactiver le BBCode

N'omettez pas de valider votrre message
par le lien ajouter votre message plus bas

fleche

Redirection

messages artoutitou Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2017 10:14
Message :

J'ai enfin pu tester ma FSA 130.

Un petit retour ici

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=44&id=47840&page=1

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2017 17:38
Message :

Je ne peux te repondre pour l'instant.
J'ai commandé et payé au mois de mars une belle FSA 130 de chez STIHL qui devait etre dispo en avril.
Deja pas de bol sa a été reporté a Mai puis j'ai eu la machine mi juin.
Malheureusement stihl a eu la bonne idée de changer le connecteur entre la gamme 2016 et la gamme 2017 donc je me suis retrouvé comme une poule avec une fourchette.
Le revendeur stihl ma balader 10j sans me donner une reponse sur un éventuel adaptateur avant qu'en 10mn je découvre sur internet qu'il faut que je change la pochette AP qui coûte 95 euros.
Bien sur le super revendeur la commandé mais il se trouve que je ne suis plus la pour 3 semaines.

Sinon un autre pro a côté de chez moi fait du EGO et sa semble bien moins cher et tres efficace.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flave Rechercher un message

Enregistré le 06/07/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2017 10:25
Message :

Je le fais également mais ça brule la surface mais ça repousse toujours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flave Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2017 10:23
Message :

bonjour

il y a aussi
500 gr de sel, 0.5 l de vinaigre de cidre, liquide vaisselle , et 5 l d'eau très chaude

marche très bien sur lierre et ronce + mauvaise herbe ce qui résiste les pissenlits .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flave Rechercher un message

Enregistré le 06/07/2017
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Debroussailleuse electrique
Ajouté le : 06/07/2017 10:10
Message :

Bonjour,

Ma débroussailleuse thermique de 20 ans vient de rendre l’âme, et pour le peu que je l'utilisais j'aimerais m'orienter vers l’électrique pour plus de confort. Mais voila j'ai peur que ce ne soit que des coupes bordures, moi je souhaite l'utiliser pour débroussailler des plates bandes de lierres qui sont compact et denses.




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Les photos sont a l'envers mais quand on clique sur zoom elles se remettent a l'endroit :)

Pensez vous qu'une débroussailleuse électrique puisse faire le boulot ? En avez vous une a me conseiller ? j'aimerais avec disque et fil.

Merci de votre aide.

*** Message édité par Flave le 06/07/2017 10:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flave Sujet : posté par
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>