LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> REGLAGE ZENOA G 3200
 
new
Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Sujet : REGLAGE ZENOA G 3200
Ajouté le : 30/01/2009 18:28
Message :

bonjour messieur j aurai connaitre le reglage carbu d une tronconeuse zenoha g 3200 d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2009 09:23
Message :

bonjour
reglage de base pour G3200
vis L 2 tours 1/2
vis H 2 tours 3/4
attention a ne pas trop serrer les vis a fond si c'est un carbu reçent car les inserts de vis sont en plastique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhône-alpes

Enregistré le 06/07/2007
Messages: 462


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2009 09:46
Message :

bonjour,

la zenoah G3200V est très ch.... à regler je trouve ;est ce que le reglage de base de la G2500 est le même?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max9 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2009 09:57
Message :

il y a 3 ou 4 montages de carbu walbro (au niveau des inserts de bloquage ) il y en a sans ,avec juste la H ou les 2
pour le reglage de la 2500
L 1 tour 1/2
H 2 tour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/01/2009 11:24
Message :

les copains et bon week end a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEAN LE BERGER Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/03/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2014 20:22
Message :

BONJOUR
PB SUR G 3200 REGLAGE CARBU ...
OK POUR LES VALEURS H & L mais j'ai une 3 eme vis de réglage en dessous de H & L , juste entre les deux ...
quelqu'un peut il me donner sa valeur de réglage ?
GRAND MERCI !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JEAN LE BERGER Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PATY92 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2014
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2014 17:31
Message :

Bonjour,

Achat d'occase

J'ai réussi à l'utliser 2 fois. Depuis, elle démarre et s'arrête aussitôt.


La vis L semble en metal et la vis H en plastiq à peine visible au fond.

Autre question, l'huile ne sort pas. Y a t il un réglage pour l'huile filante? (j'ai encore un peu d'huile dans le carter) ça devrai têtre suffisant ou faut il remplir.

Pat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PATY92 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PATY92 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/05/2014
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2015 17:18
Message :

Re Bonjour,


La vis H en plastique rouge coté moteur tour à peine plus de 1/4 de tour à gauche. Je n'ose pas forcer d'un coté ou de l'autre.

L'autre vis L en métal est dévissée à 3,5 tours à gauche.

Je rappelle que jusqu'à présent elle démarrée puis s’arrêtait. depuis que j'ai ouvert le capot du carburateur qui était très sale avec des copeaux de bois et que j'ai essayé différents réglages autour de ceux d'origine je n'arrive plus du tout à la faire partir.

Merci pour vos commentaires

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PATY92 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages playboy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/07/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2015 23:26
Message :

pour ton huile ca se peut la crépine ou alors ton gicleur d huile bouché si tu as coupé avec une chaine au bout du rouleau qui fait de la sciure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à playboy02 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jefj94
Invité
Ajouté le : 18/11/2015 15:52
Message :

Bonjour je recherche une station service carburation capable de remettre en etat un carburateur walbro wt 714 505 destiné au fonctionnement d'une tronçonneuse Zenoah G3200

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2015 23:42
Message :

Bonsoir

ouvré un autre poste je serra plus clair et plus facile pour vos réponses

vous pouvez tout simplement emporter votre machine dans un magasin de motoculture

ou bien le faire vous meme ;avec l aide du forum

il ne vous resterai que le consommable à acheter c est à dire trés certainement un jeu de membranes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages llabe11 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/06/2010
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2019 17:20
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
bonjour
reglage de base pour G3200
vis L 2 tours 1/2
vis H 2 tours 3/4
attention a ne pas trop serrer les vis a fond si c'est un carbu reçent car les inserts de vis sont en plastique

Bonjour,
J'ai suivi vos instruction pour une Zenoah G3200 impossible à démarrer. J'ai aussi une G621 dont les réglages sont bien moindre en nombre de tours aussi j'ai fait un mix j'ai mis
vis L 1 tour 1/2
vis H 1 tour 1/2
Elle a démarré au 1/4 de tour par contre quand j'essaie d'accélérer elle s'étouffe et je n'arrive pas à trouver la solution.
Pouvez vous me venir en aide?
Amicalement
Philippe


*** Message édité par llabe11 le 21/10/2019 23:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à llabe11 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2019 08:54
Message :

salut ,
les membranes, pointeau et durites ont quel âge ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages llabe11 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 12/06/2010
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2019 09:24
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut ,
les membranes, pointeau et durites ont quel âge ?

Salut,
Je pense que c'est vieux, c'est une tronço que j'ai acheté d'occase elle est de 2005 j'ai tout démonté nettoyé vérifié tout semble bon. Juste une précision elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'emprunte un mélange avec du sp95 et à partir de là mes ennuis ont commencé;
Vidange du "mauvais" mélange et réapprovisionnement avec du mélange sp98. mais démarrage difficile aussi essais de réglage H et L et voilà j'en suis là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à llabe11 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2019 10:01
Message :

virgule
Message original: llabe11

Salut,
Je pense que c'est vieux, c'est une tronço que j'ai acheté d'occase elle est de 2005 j'ai tout démonté nettoyé vérifié tout semble bon. Juste une précision elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'emprunte un mélange avec du sp95 et à partir de là mes ennuis ont commencé;
Vidange du "mauvais" mélange et réapprovisionnement avec du mélange sp98. mais démarrage difficile aussi essais de réglage H et L et voilà j'en suis là


Bjr llabe11,

Je retiens ce qui interpelle ..... "j'emprunte un mélange" .... et là ....

Je ne prête mes machines (tronçonneuse, débroussailleuse ....) à un voisin ami, qu'à la condition qu'il utilise le carburant que je lui fournis, MON mélange.
S'il a ensuite besoin de carburant, je lui dis la quantité à acheter, et je viens ensuite rajouter l'huile en fonction de.
Sinon, je lui dis d'acheter le mélange tout prêt Stihl, ou autre marque connue pour la motoculture.




Et en complément de la qst de Micheldu47 :

Il est important que la membrane ait un aspect souple (comme un gant de ménage neuf, ou un "prés.....tif" neuf), si par contre elle est plutôt rigide, est à remplacer

Bonne journée.
JClaude


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/10/2019 11:45
Message :

Salut ,

Si j'avais des cheveux , ils feraient comme ceux de Moustic

le moteur a-t'il fonctionné avec ce mélange du voisin ? et combien de temps ?

Avant de changer des membranes , ou autre , déposes le pot d'échappement , et dis nous l'état du cylindre et piston , ou une photo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clauderéglisse
Invité
Ajouté le : 14/12/2020 11:42
Message :

sur ma G2500 j'ai une vis au dessus du L et H un T est ce un réglage supplémentaire???
Est ce que la pompe pour le carburant est indispensable la mienne reste collée et ne fait plus sont office.Merci de m'aider si c'est possible..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/12/2020 12:46
Message :

Bonjour Claude
La vis T est le vis de réglage du ralenti...si tu regardes tu vas voire que son extrémité conique fait office de butée pour le papillon des gaz.
Pour la poire elle facilite le démarrage en remplissant le carburateur manuellement après un temps d'arrête et évite de tirer le lanceur plusieurs fois.
Si elle ne pompe plus et que cela n'occasionne pas de prise d'air ça doit faire.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200 posté par mascot 71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> REGLAGE ZENOA G 3200
Sujet :: REGLAGE ZENOA G 3200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0445 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes