LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boitier de traction fonctionnement?
 
new
Sujet :: boitier de traction fonctionnement?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages arnaud42
Invité
Sujet : boitier de traction fonctionnement?
Ajouté le : 25/05/2006 09:05
Message :

bonjour, voila je suis devant un mystere, je retape un tondeuse d'occasion, et elle tracte en permanence: j'ai démonté le boitier de traction : a priori le cable agit sur une fourchette venant engrener un pignon sur une vis sans fin ca parait simple!
a l'interieur de ce boitier le pignon et la vis ont en bon etat bien huilés,la fouchette fonctionne mais je ne vois pas comment le pignon peut "echapper a la vis sans fin" car dans le carter du boitier il n'y a pas assez de place. meme en mettant le pignon et son guide contre le carter le pignon est encore aux 3/4 dans la vis . je pense qu'il y a quelquechose qui m'echappe si quelqu'un pouvait m'aiguiller! ce serait sympa.
je pensais que le boitier coulissait sur l'arbre des roues mais il est bloqué en translation par un cote par deux clips! merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boitier de traction fonctionnement? posté par arnaud42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 08:38
Message :

est ce que ca ne serait pas la courroie qui ferait le debrayage tout simplement en se tendant ou en se detendant sur le boitier de traction

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boitier de traction fonctionnement? posté par arnaud42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud42
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 09:15
Message :

en fait le cable agit sur la "fourchette" et sur le pignon, il n'y a pas de galet de tension.je cherche toujours...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boitier de traction fonctionnement? posté par arnaud42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud42
Invité
Ajouté le : 26/05/2006 11:29
Message :

ca y est j'ai trouvé en fait il y a un cone qui sert d'embrayage il etait coince mais je vais mieux demonter pour voir pourquoi merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boitier de traction fonctionnement? posté par arnaud42
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boitier de traction fonctionnement?
Sujet :: boitier de traction fonctionnement?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0909 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes