LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> moteur honda bobine HS
 
new
Sujet :: moteur honda bobine HS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jos
Invité
Sujet : moteur honda bobine HS
Ajouté le : 28/05/2006 22:03
Message :

Bonjour à tous, je posséde un motoculteur honda F30 avec moteur honda G30. Il est encore en excellent état et fonctionnait très bien jusquà dernièrement. La bobine d'allumage a claqué et il est impossible de trouver cette piece car le motoculteur est assez ancien. Si l'un d'entre vous a cette piece en ocase, qu'il me fasse signe ça m'interresse. Sinon serait-il possible d'adapter une autre bobine ou bidouiller un truc pour refaire tourner ce moulin. Je joint une photo pour éclairçir la situation. DSCN1382.JPG

Merçi d'avance pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur honda bobine HS posté par jos
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyguy
Invité
Ajouté le : 29/05/2006 07:04
Message :

peut etre une bobine de mobylette ..??..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur honda bobine HS posté par jos
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobymatic
Invité
Ajouté le : 29/05/2006 11:14
Message :

http://mototracteurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=692

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur honda bobine HS posté par jos
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jos
Invité
Ajouté le : 29/05/2006 19:40
Message :

Salut et un grand merçi pour les explications Mobymatic. En suivant tes conseils j'ai désossé la bobine et n'ai conservé que le bobinage du primaire qui apparement est intact et je vais suivre ton shéma pour cabler une bobine haute tension en externe. Ma vieille mob qui pourrissait dans un coin va faire le don d'organe. En découpant la bobine j'ai endomagé quelques spires du primaire que j'ai du enlever. Il me reste donc plus ou moins 135 spires que j'ai comptées. Je supose que ça devrait aller? Encore merçi, je vous tiens au courant dès que mon motoculteur redémarre.
Salut et à +

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur honda bobine HS posté par jos
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> moteur honda bobine HS
Sujet :: moteur honda bobine HS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.1306 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes