LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Outils-wolf A80K soucis de transmission.
 
new
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Larriflette
Invité
Sujet : Outils-wolf A80K soucis de transmission.
Ajouté le : 10/12/2009 20:30
Message :

Bonjour

Tout d'abord un grand merci aux createurs de site que je viens de decouvrir un peu par hasard.
J'étais loin d'imaginer qu'un forum sur la motoculture pouvait exister mais maintenant que je l'ai decouvert,je doit avouer que l'idée est excelente car il est souvent difficile d'obtenir des infos lorsque l'on repare ce type de materiel alors,quoi de mieux qu'un forum pour obtenir ces infos souvent precieuses ?

Bon venons-en au fait de ma visite;
Voila,il y a quelques temps on m'a confié la reparation d'une tondeuse autoportée Outils-wolf AK 80 sur laquelle un arbre de roue était à remplacer.
Bref,je vous passe les details de l'operation ,demontage complet de la transmission ,1 mois pour avoir les pieces..etc...
Donc cet apres midi apres avoir tout remonté,je m'instale au volant de l'engin,demarre,ecrase la pedale"marche avant"et à ma grande surprise...je part en marche arriere !!!
Alors voila ,les vitesses sont inversés et j'ai beau me creuser la tete,je n'arrive pas a comprendre ou j'ai bien pu faire une erreur

J'en appelle donc aux pros de la transmission,merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

*** Message édité par Larriflette le 10/12/2009 21:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2009 22:02
Message :

Bonsoir.

Un montage érroné au niveau des pignons du différentiel entraine l'inversion du mouvement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Larriflette
Invité
Ajouté le : 10/12/2009 22:07
Message :

Bonsoir

Oui,jy ai pensé mais vu le montage je ne comprend pas comment il peut-etre possible de monter un pignon à l'envers ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 10/12/2009 22:53
Message :

et quand on met en marche ar , elle part en av ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Larriflette
Invité
Ajouté le : 10/12/2009 23:10
Message :

Oui,c'est exactement ca.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 10/12/2009 23:16
Message :

avez vous touchez aux miroires?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Larriflette
Invité
Ajouté le : 11/12/2009 19:25
Message :

Bonsoir

Apres s'etre creusé la tete avec quelques amis autour de la transmission ouverte ,nous sommes arrivés à la conclusion qu'une piece du systeme hydraulique avait été montée à l'envers.
Apres remontage dans le bon sens ,tout est rentré dans l'ordre au niveau de la transmission mais un nouveau probleme se pose à present ;la lame n'est pas entrainée et son embrayage électrique ne s'enclenche pas .
Quelle est la marche à suivre pour tester cet embrayage et son faisceau ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/12/2009 21:33
Message :

Bonsoir.

L'embrayage est alimenté par deux fils, à savoir un + et un moins.
Il suffit d'alimenter l'embrayage en se branchant directement sur les cosses d'entrée, s'il l'electro-aimant claque c'est que la pièce est ok.
Sur le wolf A 80 la sécurité de bac coupe l'embrayage de lame si le bac est ouvert, il faut donc vérifier aussi ce contacteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian6208
Invité
Ajouté le : 11/12/2009 23:32
Message :

la panne était-elle au niveau des miroirs ? car j'ai une transmission à voir moi elle ne marche ni en marche av ET AR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heterodyne
Invité
Ajouté le : 31/08/2018 09:21
Message :

Bonjour,
avec A80B Wolf mon pb est le suivant:
1) je demarre bien la machine à l'arrêt.
2)dés que je supprime le frein de parking le moteur s'arrête.
3) la securité de frein de parking est correcte.
merci de bien vouloir m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3477


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2018 19:28
Message :

Bonjour heterodyne,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Allan
Invité
Ajouté le : 21/04/2021 23:20
Message :

Bonjour je possède une auto portée A80 Wolf
Un bruit strident est apparu et ma machine ne veux plus avancé ni reculé.
Je suppose que c'est la partie hydraulique. Si quelqu'un veut bien me mettre sur la piste .
Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Feliculo
Invité
Ajouté le : 04/06/2023 19:14
Message :

Bonjour,
Ma tondeuse auto portée outil wolf A80K n'a plus d'allumage, j'ai changé la bobine et je n'obtient toujours pas d'étincelle à la bougie. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2023 17:36
Message :

Salut

Dans ce post unique A80 K tout le monde vient apporter sa question comme à l'église au moment de la quête quand le sacristain présente son panier .Encore que maintenant les choses là aussi ont évolué ,on peut payer par carte bancaire !....

-LE LIEN A SUIVRE-


Ici pas besoin de payer , tu poses ta question dans la rubrique " j'ai un pb mécanique " et nous te répondrons gentiment avec même un sourire en prime!...
Enfin , sans équivoque hein ? On est pas ici sur un site de rencontres !....
Quoique ce serait certainement plus lucratif pour Paul !

Un petit conseil , si ce n'est pas ta bobine qui est en cause , débranche le fil de masse qui est relié .
La bougie est bonne ? Le capuchon antiparasite idem ?
Tu as certainement un contact de sécurité activé ,à toi de le découvrir .

@+

Jef

*** Message édité par kubus09 le 05/06/2023 17:38 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission. posté par Larriflette
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Outils-wolf A80K soucis de transmission.
Sujet :: Outils-wolf A80K soucis de transmission.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes