LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur BERNARD W239A ne demare pas!
 
new
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2010 07:43
Message :

Bonjour.

C'est le tavail du décompresseur qui fait que la soupape se soulève (très légèrement) et c'est normal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/09/2010 20:19
Message :

C'etait un vieux moteur honda sans décompresseur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages F@F' Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/09/2009
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2010 20:34
Message :

Salut à tous

Désolé de vous avoir (dé)laissé aussi longtemps!
Le problème venait du condensateur, le bébé tourne au quart de tour, son propriétaire est ravi!!!
Il m'a offert une bouteille de vodka directement importée de pologne : Chopin
Un délice! Na zdrowie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à F@F' Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francis59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Les jours ne sont beaux que par leurs lendemain

Region 59
Ville valenciennes

Enregistré le 20/03/2012
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2012 23:30
Message :

Bonjour
en cherchant des renseignements sur les moteurs Bernard W239A je tombe sur les explications de F@F "message 11" du 8/8/2010 du coup je ne comprend plus rien ; car j'ai démonter également la porte de régulation sur mon moteur et je n'y ai pas vu de câbles ? d’ailleurs invisible sur les images qui sont dans le message juste en dessous (pièces changées) j'ai la même notice et j'ai vue les même pièces
Y a t'il plusieurs types de moteurs ou je n'ai pas vu ce câble ? dans ma porte de régul le ressort est entre le levier qui est tiré par le câble d'accélérateur et le levier commandé par le régulateur
merci d'éclairer ma lanterne

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à francis59 Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2012 01:01
Message :

Bonsoir,
Merci de ne pas poser la même question dans plusieurs posts, surtout s'il est marqué réglé.
Vous avez une réponse dans votre post d'origine : http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=29188&page=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francis59 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Les jours ne sont beaux que par leurs lendemain

Region 59
Ville valenciennes

Enregistré le 20/03/2012
Messages: 41


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2012 22:40
Message :

Bjr
j'ai eu un souci de w239a qui tournais mal (trop vite et dès que je voulais régler le ralenti il s'éteignais)
il y a un petit passage (petites galerie) qui part du carbu et qui vont jusqu'au niveau du papillon de gaz c'est pour ce passage qu'il y a des trous dans les joint de carbu; très dure a nettoyer dans mon cas ils étaient bouchés ;+ un passage également du carbu au papillon aussi via la vis de richesse a nettoyer aussi
j'avais également le souci d'une soupapes qui ne se fermait plus ; il faut lui remettre 0.2mm de jeu (t'en qu'a faire refais les deux)
Francis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à francis59 Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages monfraix
Invité
Sujet : probleme bouyer 334
Ajouté le : 04/11/2012 09:51
Message :

Bonjour,
Je viens d'acquérir un bouyer 334. Je l'ai mis au travail( 40mn) aprés avoir vérifié les niveaux et ajouter 95 + additif.
Aucun souci, sauf que ce matin impossible de démarrer. Compression nulle. Soupapes?
Merci de m'éclairer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages F@F' Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/09/2009
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2012 19:35
Message :

Salut,

Merci de ne plus poster sur ce sujet, pensez aux personnes qui ont besoin de consulter un probleme similaire!!
Soyez sympas, ne pensez pas qu'à vous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à F@F' Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mic
Invité
Ajouté le : 20/03/2020 17:38
Message :

Bonjour ,j'ai un motoculteur Bouyer 334 70 moteur bernard w 239 ou 239a .j'ai fait la vidange et mis trop d'huile demarage fumée noire puis plus rien imposible de redemarer
pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme .merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2020 22:30
Message :

Bonsoir mic,
Vous postez à la suite d'un sujet très ancien, ouvrez un nouveau sujet avec le bouton en bas à droite de cette fenêtre et posez à nouveau votre question.
En attendant remettre le bon niveau d'huile, et comme il y a fumée noir regardez l'état de propreté du filtre à air et si le volet de starter s'ouvre bien.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le marquis 42
Invité
Ajouté le : 04/03/2021 15:04
Message :

bonjour à tous j'ai un motoculteur moteur Bernard 239 A no 14876 qui démarre très bien à froid mais plus à chaud je suis obliger d'attendre 1/2 heure pour qu'il reparte quelqu'un peu il éclairer ma lanterne afin de comprendre pourquoi merci d'avance les amis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 18:19
Message :

Bonjour

Problème d'allumage à chaud, soit condensateur ou bobine HT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages F@F' Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/09/2009
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2021 19:16
Message :

MON PROBLEME EST RESOLU, MERCI A TOUS POUR VOTRE INTERVENTION.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à F@F' Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le marquis 42
Invité
Ajouté le : 07/03/2021 11:27
Message :

bonjour, merci MESPAS@PILLIER pour la réponse pour la bobine ou condensateur je viens de voir la réponse je vais regarder sa de plus près bonne journée à vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages F@F' Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/09/2009
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2021 10:12
Message :

Le condensateur, oui c'etait la finalité de mon probleme, suffisait de lire au lieu de pourrir mon topic!MON PROBLEME EST RESOLU, MERCI A TOUS POUR VOTRE INTERVENTION.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à F@F' Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas! posté par F@F'
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur BERNARD W239A ne demare pas!
Sujet :: Moteur BERNARD W239A ne demare pas!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes