LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération
 
new
Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages denis 35
Invité
Ajouté le : 08/02/2019 22:26
Message :

il faut que tu fasse un essai ,sans le pot d'échappement, il peut-être partiellement bouché

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jo1012
Invité
Ajouté le : 01/04/2020 11:56
Message :

bonjour, j'ai le même problème, ma tronçonneuse ms 170 cale a l’accélération.
j'ai changer carbu, filtre a essence, durite d'essence, bougie, et nettoyage du réservoir.
la bougie a étais recaler aussi. je ne sais plus ou donner de la tête avais vous d'autre solution?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2020 19:32
Message :

virgule
Message original: Fredo, 84
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tronçonneuse Stihl MS170 avec un carbu Zama C1Q-S57A (sans vis de réglage) que je souhaiterais vous soumettre pour orienter mes réparations.

Symptômes : du mal à prendre des tours, s'étouffe si on accélère à fond et n'a aucune puissance lorsqu'elle daigne monter en régime.

.../....

Merci pour vos conseils, Frédo 84.




Bonsoir,

Je reprends le début de ce message qui traite mon problème de ce soir

Un voisin m'a demandé d'affuter la chaîne de sa tronçonneuse Stihl MS 170
Pour juger de mon travail, j'ai voulu tester sur une bûche.

Mais voilà que le démarrage a été difficile. Le réservoir était vide de chez vide depuis 3 ou 4 mois.
Plein fait, démarrage tjrs impossible, donc j'ai mis du mélange sous la bougie.

J'ai réussi à la mettre en route, mais elle ne prend pas les tours. Et quand elle les prend, cela ne dure pas ...... et lorsque je la redémarre elle s'étouffe ......

Sur ce carbu pas de vis "H" et "L"

Je ne sais si je vise juste, mais j'ai pensé aux membranes qui auraient séché ....

Dans l'immédiat, c'est moi qui "sèche" sur ce problème, voilà pourquoi je vous expose mon souci.

Peut-être pourrez vous m'apporter un début de piste à suivre.

En vous remerciant.
JC







Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/12/2020 20:32
Message :

Bonsoir JC
En effet les membranes peuvent être en cause.
Toutefois vérifie la crépine, le tuyau d'essence,
Essaye avec une autre bougie.
Après plusieurs mois d'arrêt regarde à ce que le pot d'échappement ne soit pas bouché.
Comme tu ne connais pas la machine profite en pour donner un coup d'Å“il au piston.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1049


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2020 17:58
Message :

Bonsoir,

J'ai soufflé la crépine, également dans la durite qui remonte au carbu, testé la bougie qui elle n'avait pas d'étincelle ........ bizarre

Je ne sais encore ce qui a fait que la machine a démarré, et sans cafouillage

Est-ce le seul fait d'avoir donné un coup de soufflette ?

L'essentiel est que maintenant elle fonctionne.

Merci pour ces indications.

Bonne soirée à tous.
JC


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/12/2020 20:03
Message :

Salut Moustic
Je pense que ça tourne autour de la bougie ....la prochaine fois regarde bien l'épingle ressort qui se trouve dans le capuchon de bougie...parfois elle se met un peu de travers.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération posté par Fredo, 84
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération
Sujet :: Pb Tronç. Stihl MS170 : s'étouffe à accelération
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes