LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur MABEC
 
new
Sujet :: motoculteur MABEC
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2007 17:44
Message :

Bonjour à tous

Voila hier soir j'ai remonter les rupteurs réglés à 4 millième je remonte la bougie je tourne l'axe et la je me prend une châtaigner super comptent, il y a de nouveau de l'allumage du coup je remontai le tous je le sort je m'est de l'essence et aller op un coup de lancer et le revoilà repartie .
Alors pour cela je vous dit merci a tous pour l'aide que vous m'avais apporter

Mais voila un autre problème se pose il n'avance pas les vitesses passe bien mais il ne roule pas d'ou cela peut t-il venir ?

Merci à tous


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 09/08/2007 14:13
Message :

salut louis
sympa ton blog tu voulais savoir se qui se cache derriere le boitier bleu plein de chiffres et bien c la que ce trouve l'embrayage de ta machine et ou il va falloir aller voir pour savoir se qu'il a !!
c surement pour ca qu'elle avance pas
bonne chance
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2007 18:29
Message :

c'est un embrayage centrifuge dessu il me semble non

se pourais t-il qu'il soit gripper car cela fais 3 ans qu'il n'a pas tourné ?


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2007 18:33
Message :

c'est très possible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tofpro
Invité
Ajouté le : 10/08/2007 08:00
Message :

certainement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2007 17:27
Message :

salut à tous

voila mon mabec roule enfin trop heureux de le voire à nouveau rouler

la 1 foie il n'a pas rouler car les roues n'etais pas en prise

j'ai du changer un joint spi sur l'axe de transmition de la roue droite et voila le toure et jouer

merci a tous pour vos conseille

cette hiver je le repeint en bleu france

toute les photo sont et seront (car j'ai pas tout mis ) sur mon blog http://loulou0217.skyblog.com


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region ile de france
Ville la garenne

Enregistré le 28/06/2007
Messages: 122


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2007 18:08
Message :

salut à tous

je voulais savoir qui pour me refair ou me dir ou je pourais me procurer les autocolant d'origine

merci à tous


louis
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de louis!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredolabricole
Invité
Ajouté le : 11/09/2007 12:26
Message :

salut a tous je profite de ce post pour avoir quel que info sur la manipulation de l'engin

j'ai deux manettes et je n'arrive pas a comprendre comment m'en servire corectement .

auriez vous quelques info sur les divers possibilité de manipulation de ces manettes merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ludoc
Invité
Ajouté le : 02/04/2017 09:08
Message :

Bonjour à tous je viens d'acquérir un mabec 500 et je n'arrive pas à faire marcher le rotovator si quelqu'un peut m'aider merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2017 17:28
Message :

Bonjour Ludoc,

1- tu te greffe sur un vieux post, ouvre un nouveau sujet.

2- Si tu nous expliquait plus en détail ce qui ne fonctionne pas ce serai un plus pour te venir en aide.


cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: motoculteur MABEC posté par louis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur MABEC
Sujet :: motoculteur MABEC
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0488 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes